Signaler

Qui se souvient de Clairbois à LABENNE(40) année 1961 [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 août 2016 à 09:21 par Strumpfette
Bonjour*

Qui se souvient de Clairbois à LABENNE(40) année 1961
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Vous pourriez nous en dire plus???? Clairbois c'est quoi, un nom de famille , une école, une boite???? c'est court comme question!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gigimi- 7 juin 2012 à 14:21
Clairbois est une maison d'enfants appartenant à la CAF , ce centre reçoit que des enfants aux mois de Juillet et Aout pour les grands vacances. Je crois qu'elle est en travaux. Dans les années 1959 à 1961 on y était pour un ou deux ans, on était pensionnaires, et les enfants du village nous appelait les orphelins.
non- 17 août 2012 à 11:53
J'ai connu la maison clairbois en tant qu'animatrice de centre de vacances pour la caf d'ile de france.Cela dans les années 90.
Cet endroit est génial, j'espère que cette structure existe toujours et que les enfants en profitent encore.
Maman06- 19 mai 2014 à 20:27
Il y a une légende sur cette maison j'y ai été avec des copain il y a des détritus partout toutes les vitres sont remplient de par pins ou cassées elle est hanté elle fait trop peur
Ce n'est plus du tout pareil
Utile
+0
plus moins
la maison vas etre rehabilité en quoi je ne sait pas, mais les travaux sont pour bientot, le parc a ete vendu et des maisons on ete construites, pour ce qui est de la dépendance elle a été réhabilité en 4 appartement...
Lilo- 10 août 2016 à 03:19
Punaise j y était en 94 pour des vacances !!!
Utile
+0
plus moins
Cette discussion n'a rien à faire sur ce forum.

Merci de la poursuivre ici: http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !