Qui se souvient de Clairbois à LABENNE(40) année 1961

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 10 août 2016 à 09:21
Bonjour*

Qui se souvient de Clairbois à LABENNE(40) année 1961
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:58
Vous pourriez nous en dire plus???? Clairbois c'est quoi, un nom de famille , une école, une boite???? c'est court comme question!!!
2
Clairbois est une maison d'enfants appartenant à la CAF , ce centre reçoit que des enfants aux mois de Juillet et Aout pour les grands vacances. Je crois qu'elle est en travaux. Dans les années 1959 à 1961 on y était pour un ou deux ans, on était pensionnaires, et les enfants du village nous appelait les orphelins.
0
J'ai connu la maison clairbois en tant qu'animatrice de centre de vacances pour la caf d'ile de france.Cela dans les années 90.
Cet endroit est génial, j'espère que cette structure existe toujours et que les enfants en profitent encore.
0
Il y a une légende sur cette maison j'y ai été avec des copain il y a des détritus partout toutes les vitres sont remplient de par pins ou cassées elle est hanté elle fait trop peur
Ce n'est plus du tout pareil
0
une voisine de clairbois
17 juil. 2014 à 14:54
la maison vas etre rehabilité en quoi je ne sait pas, mais les travaux sont pour bientot, le parc a ete vendu et des maisons on ete construites, pour ce qui est de la dépendance elle a été réhabilité en 4 appartement...
0
Punaise j y était en 94 pour des vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 09:21
Cette discussion n'a rien à faire sur ce forum.

Merci de la poursuivre ici: http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0