Avez vous ete importunnes par des communications en provenace du MAROC ces jours

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 11:53
avez vous ete importunnes par des communications en provenace du MAROC ces jours ci ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:12
est-ce des messages sur internet sur copains d'avant ou par téléphone. pour moi sur internet, cela fait deux fois. texte abusif . j'ai donc signalé tout de suite les abus et les personnes sont bloquées . quand je ne connais pas les noms et trouvent des mots qui ne me conviennent pas , je me méfie et ne réponds surtout pas. et si c'est par téléphone, cela m'arrive , la dernière fois j'ai dit que je prévenais les gendarmes ; j ai donc eu une consommation téléphonique de 35 euros à ce sujet. et si c'est par message, je ne réponds jamais .surtout quand le no commence par 08....... faire toujours attention avant de répondre. si par téléphone, laisser peut être sonner et voir après s'il s'agit d'une personne ou d'un no connu , sinon laisser rappeler si vraiment c'est urgent.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:53
bonjour nous sommes importunés par des mails venant du burkina faso qui nous demande nos coordonnées bancaires pour nous faire profiter de l argent de personnes décédées dans des accidents d avions ,de la pure escroquerie . Pour ne plus être importunée par des coups de téléphone indesirables j ' ai demandé à ce que les numeros soit epurés par la centrale télephonique cela me coûte 1euro par mois ainsi je prends qui je veux au telephone;autrement je suis absente . Cordialement gervais christine

0