Seriez vous prets a changer de region?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 13:50
niki971 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 19 mai 2014 à 06:13
seriez vous prets a changer de region?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:20
Oui, c'est mon grand projet. Quitter le Nord pour la Bretagne. Et, j'espère très bientôt. Avant d'être "vielle"
0
bonjour nous voulons quitter le nord pour le sud du coter de argeles sur mer ou nous allpns en vacances depuis de nombreuses années je sais etre en vacances et vivre et deux choses differentes mais nous avons déjà plus de vient de famille qui nous retiens dans le nord et voila nous serions a la recherche d une personne du nord ou autre pour nous donner un coup de main a trouver une maison a acheter pas trés grande car nous allons vendre la notre voilà je jette une bouteille a la mer en esperent qu une personne la verra sincerement bernard voiçj mon adresse ***@*** bien sincrement bernard
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:13
oui, fait depuis 2 mois quitté la région marseillaise pour les hautes alpes et tout va bien...
0
niki971 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
19 mai 2014 à 06:13
Bjr a tous,.,, alors moi se serait de pays carrement,.,., pas mal bourlinguer dans ma vie ,., je suis en guadeloupe en se moment et franchemnt com partout dans le monde, le mode securit a tous nivo ni é plus,., donc pa si longtem mes parent sont aller en thailande et sont revenue les yeux pétillant,., donc oui peu etre bien kil y aurai une solution las bas,.,. Qui pensent koi,.?,?,
0