A quel age un nourrisson peut voyager

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 19:13
j ai ma belle fille qui doit accouchee en mai habite le 91 mon fils passe ses examens en juin et habite le 04 je voudrais savoir a partir de quand ma belle fille pourra s installer ici avec le bb afin que mon fils puisse assumer sa responsabilite paternelle le plus tot possible car elle me dit avoir le col ouvert donc impossible pour elle de descendre merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:29
Un nourrisson peut voyager dès sa naissance. Il suffit de l'installer dans un bon siège auto (une coque pour son âge) si le voyage se fait en voiture. En train, la maman peut le placer dans une poche kangourou ou une étole dans laquelle le bébé est allongé.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:13
Bonsoir, J'avais accouché de mon fils en Septembre, nous habitions en ce temps la a St-Cyr-L'Ecole(78) et la famille de mon mari en Haute-Garonne et ma famille dans le Var, il a fallu que ma santé soit meilleur pour aller voir la famille, en Novembre j'étais allée dans le Var voir ma famille, j'ai d'abord pris le train qui était long pour le bébé car un coup il était dans mes bras qui a la fin me faisait mal aux bras puis dans le sac kangourou, pour le retour mon pére préférait que je prenne l'avion et la c'était le reve, des qu'on m'a vu avec le bébé, ils m'ont mis devant et ont accroché un couffin, le reve qui plus est mon fils était chouchouté par les hotesses de l'air. Quand on prenait la voiture on mettait le bébé dans un couffin-landau, vous allez me dire mais qu'est-ce-que c'est que ça et bien a l'epoque on avait pas tous ces trucs nouveaux pour les bébés, c'était en 1983 et on faisait avec ce qu'on avait. Je pense que les bébés s'adaptent bien il ne faut pas trop les fragilisés et il faut se dire comment faisait les gens avant?Voila. Bien Amicalement. Patricia.
0