Je vien de rerouver mon frere mai pas de reponse comment faire pour qu'il me par

Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 20:15
bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 ans je vien de le retrouver via copain d'avant mais il ne me repond pas que puis je lui dire pour qu'il veuille bien me rencontrer sachant que je ne parle plus avec la famille du coter de mon pere merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 08:12
Bonjour, Vous avez trouvé sa trace, c'est une bonne chose, maintenant il faut laisser le temps faire les choses, il sait que vous êtes là que vous existez, Envoyez lui un message à l'occasion de son anniversaire, donnez lui de vos nouvelles, ne lachez pas mais ne le harcelez pas non plus, il n'est peut être pas prés lui,à vous rencontrer. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 20:15
Bonjour, Dans le cadre d'un documentaire pour une grande chaîne hertzienne, nous recherchons des personnes de tous âges et de toutes régions qui ont un ressenti particulier par rapport à la recherche d’un proche perdu de vue depuis longtemps (premier amour, frères, sœurs,demi frères, demi sœurs, parents …) Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 16 77 41 88 ou par mail : romijournaliste@gmail.com DES RÉCEPTION DE VOS COORDONNEES NOUS VOUS APPELERONS POUR VOUS DONNER TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CETTE EMISSION. Cordialement L'équipe de casting
0