Retrouver des copains et copines de classe super mais beaucoup ne repondent pas!

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 22:08
Bonjour à tous! J'ai été trés contente de retrouver d'anciens camarades de classe mais je suis deçu du manque de réponses de certains. Je comprend qu'il n'est pas toujours evident de renouer depuis tant d'années écoulées, mais je pense qu'il est toujours sympas de se rememorer des moments de son enfance. Qu'en pensez vous? A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:12
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faut être patient car tous ne consulte pas la messagerie copain d'avant. Mais c'est vrai que de ce remémorée nos histoire d'école c'est toujours très sympa SAUF que cela nous rajeuni pas. Au fait, j'ai vu les photos de ta petites famille. Ils sont super mignons tes enfants et deux garçons avec une fille c'est tip top. Moi j'ai deux filles mais je crois que deux c'est très bien. Bisous et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:13
Tout à fait ! je suis de ton avis ... c'est fort dommage, enfin, je relativise ... on me répond, je suis ravis, sinon, tant pis, je continue ma route ...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 09:46
je suis d'accord,mais apres tand année,certaine personne,selon ce qu'il vive on le choix de leur destin,et puis quel souvenir garde t'il de nous?il peu y avoir de la rancune et d'autre rien a dire,donc il ne faut pas se prendre la tete,comme dit celine p. on avance avec ceux qui nous rappelle le meilleur,nous donne du bien et qu'on respectera toujours!(je vous jure que j'ai pas fumer) king ARTHUR Richard

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 22:08
Bonsoir, j'ai pu lire votre message et c'est vrai qu'il est assez triste de ne pas retrouver ses anciens camarades, beaucoup c'est vrai ne répondent pas mais en plus beaucoup ne s'inscrivent pas dans ces sites. Pourquoi c'est bien triste et d'autant plus que nous n'avons pas d'autres moyens de les retrouver. Enfin je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Bien amicalement
0