Que pensez vous du test de paternité ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 08:43
Que pensez vous du test de paternité ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:14
Super!!! au moins plus de mensonge!!! et de secret de famille !!! Car moi,j'aimerai savoir,de qui?je suis!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:27
je suis d'accord plus de secret de famille car dans chaque famille quelque soit ses origines il y a des SECRETS ... Malheureusement , nous les apprenons par des personnes étrangères à notre propre famille . Dire la véritée est un grand pas pour l' humanité.. Cordialement MICHELINE-MARIE
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 08:26
On ne peut obliger quiconque à assumer une paternité non désirée. Certaines femmes font des enfants dans le dos à leur conjoint ou compagnon pour pouvoir ensuite les mener par le bout du nez. C'est courant dans certaines cultures . Alors laisser les Hommes et les Femmes assumer leurs choix. L'important puisque maintenant nous les femmes en avons le choix est de toujours concevoir un enfant en parfait accord avec son géniteur.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 05:48
Pourquoi les modérateurs ont-ils (elles) supprimé pleins de réponses ici? alors que ces réponses (dont la mienne) ont été considérées comme exactes (par des personnes dont la réponse est encore ici, donc pas censurée). Là je ne comprends plus rien... les réponses étaient tout à fait correctement exprimées, ni agressives, ni vulgaires, ni hors-sujet... Mais bon, bof, si ça continue, plus personne ne va venir sur ces questions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:15
si un enfant est très heureux avec l'homme qui vit avec sa mère , je ne vois pas pourquoi on le pertuberai- le test de paternité n'a rien à voir avec l'amour que porte un enfant croyant son père-
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:43
On ne peut plus tromper, maintenant, le non géniteur !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:07
mis à part une où deux réponses sensées , le reste n'est que déchets !!!vous n'avez que deux choses en tête le cul et le fric ( pour les tromperies et les pensions alimentaires ) mais vous ne vous posez même pas la question fondamentale: n'est il pas criminel de dire à un enfant de 7 ans "ton papa n'est pas ton papa " pour se donner bonne conscience de ne pas faire de secret de famille HYPOCRISIE !!! briseur de coeurs !!! je ne sais comment vous épongerez toutes les larmes de ces enfants victimes de votre bétise et méchanceté ! je pense que le test de paternité employé à ces fins n'est pas un bon outil . encore un pur produit induit par la perversité de notre société actuélle
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 08:43
Merci à tous , pour vos réponses Mais je tien à préciser que c'ette question n'est pas dédier à moi . Pour moi , pas de souci sur l'identité du père ( il pourait me demander un test de paternité , que cela ne me derangerai pas , car aucune crainte de ma part ) . Mais cette question je l'ai fait , pour un " homme" qui malheureusement subit beaucoup de probleme par une femme ( et oui malheureusement la femme profite de beaucoup mechanceté dans ces cas la " et j'en suis bien le temoin " ) . il n'a pas du tous envie de faire un test de paternité , mais il est tenailler par le stress et en aucun cas l'envie de faire du mal à son enfants .... mais quand une personne comme cette femme profite de beaucoup de chose ( ex : ne pas lui laisser voir son enfant ) C'est a se moment que revient la question et " un test de paternité " est ce que cela m'aiderai ?? Encore merci à tous pour vos réponse Cordialement Ingrid
0