On a tous plus ou moins connu le chagrin d'amour ...aie ca fait mal !

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/05/2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 12:23
on a tous plus ou moins connu le chagrin d'amour ...aie ca fait mal ! mais avez- vous connu le chagrin d'amitié ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 20:27
oh oui malheureusement j'ai connu 2 chagrins d'amities et je n'ai pas connu de chagrin d'amour donc il m'est dure de faire la comparaison mais j'ai enormement souffert et meme 15 ans apres je n'ai pas oublié mon amie que je considérais comme ma soeur ,elle divorce et la tout bascule de ce jour je ne l'ai jamais revu peu etre du au fait que nous continuions a voir son ex mari ,je n'ai jamais su et ne saurai jamais et puis une amitie de 25 ans nous nous voyons tous les jours tres complices et puis ses filles s'installent dans un appart et plus de place pour moi .Inutile de vous dire que l'amitie je ny crois plus
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 12:23
Coucou, Un chagrin d’amour ou d’amitié peut être vécu différemment par chaque personne. Tu ressentiras beaucoup de tristesse et tu seras peut-être anéanti par le fait d’avoir fait confiance à la mauvaise personne. En tout cas, je t’assure que cela s’atténuera avec le temps ! En attendant, ne perds pas espoir et fais quelque chose de concret en t’amusant ! :)
1