Aux mamans

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 11:33
Arriver vous à vous remettre de votre césariènne? Je souhaiterais dialogué avec des mamans de bébé né prématurément vers 33 semaines.

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 13:10
bonjour j ai moi mm un enfant (10 ans aujourd hui) qui est né a 32 semaines. et puis sa petite soeur qui elle c est présentée a presque 38 semaines et dont le poids de naissance était tt a fait normal pour pouvoir rentrer a la maison. mon premier enfant est né par cesarienne en urgence et vous? moi en ce qui concerne la cesarienne tous c est bien passé mm les souvenirs que j en garde ne sont pas mauvais . mais je pense que de voir mon petit bout se battre ma fait vite oublié mes propres douleurs. si vous souhaiter continuer cette conversation n hésité pas a me répondre codrialement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 14:03
Bonjour Maud. Je te remercie pour ta réponse. Lorsque je parle de ma cesariène,c'est surtout le fait de ne pas avoir accouché par voie basse et puis les démangeaisons qui me gènent au niveau de la cicatrice. Ca va faire 2 ans maintenant et j'ai encore du mal à l'accepter,peut etre du fais que j'ai eu une grossesse sans soucis jusqu'à la 3eme échographie et qu'après tout est allé trop vite. Je te dit a bientôt. Vanessa.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 15:35
mon fils n'ait pa né prématuré au contraire il ne voulait pa sortir, on ma déclanché l'accouchemen, le travail a duré opré de 20 h pour finir par une césérienne en urgence, mon fiançé na pa pu etre la et sa la fait pleurer c'étais notre premier enfant. j'ai du mal a me remettre de cetts césarienne quand jy pense je pleure surtout de ne pas avoir pu faire naitre mon enfant et de vcoir mon entourage triste et inquiet pour moi car je me suis toujour dit que tout est de ma faute j'aurais pu évité cette césarienne car mon fils était trop gros il pesé 4,200 kg.

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 00:38
bonjour. J'ai eu une césarienne ily quelques années. Douloureux. Pour moi, ça s'est infecté. c'est ce qui a rendu la douleur plus longue dans le temps. Mais très vite il ne reste qu'une cicatrice. Plus aucun souvenir de la douleur.Que celui de la joie d'être maman. Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 07:14
Bonjour, Moi mon fils Jérémy est né à 30 semaines et pesait 2 kilos,en excellente santé pour un prématuré,on m'a provoqué cette césarienne car je faisais une crise d'appendicite.Très très douloureux,mais tellement heureuse que mon fils soit vivant . Cette opération a été provoqué en urgence et ma cicatrice est faite du bas du ventre au nombril.Jérémy a aujourd'hui 21 ans, un jeune homme en excellente santé,il est vrai que la premiere année il a eu quelques soucis,des souvenirs qui restent en mémoire. Bon courage JOELLE
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:33
j'aie accoucher a 33 semaine et 5 jours si ca te dit !!!
0