Je comprendre pourquoi m arrive t'il encore de reves de mon ex ami?

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 10:57
Il y a déjà plusieurs année de ça je me suis séparé avec mon ex petit ami Et des fois je rêve de lui
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:54
Parce que ce n'est jamais simple mais quand on entreprend une nouvelle vie vous me faites peur ce sera encore encore plus compliqué toujours pour le bonheur des enfants faire ce qui doit être fais aprés terminé le passé sinon vous n'en sortirez pas .Il y a un temps à tout cela n'a pas marché tant pis il faut tourner la page sinon votre nouvelle histoire est vouée à l'échec c'est certain .Regardez autour de vous . Il faut être aussi volontaire que pour arrêter de fumer mettez ça dans la même résolution de 2009 Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:23
je ne vois pas en quoi le bonheur de mes enfants peut avoir a faire on parle de mes reves ma vie de couple ne joue en rien la dedans je sais qu' il fait tourné la page mais ce n ai pas quand meme de ma faute si je reves encore de lui je ne controle pas mes reves
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:52
Donc je m'inquiéterai à la place de votre nouveau compagnon ? Bien je pense que vous saurez prendre le dessus par quelques messages d'encouragement des uns et des autres .Le meilleur conseil serait encore de consulter un neurologue mais la médecine est-elle toujours en mesure de dissiper ces maux qui bien souvent causent des effets indésirables quand il s'agit de médicaments et nager dans le bonheur de votre nouvelle union ne sera-t-il pas le meilleur de ces médicaments ?. En tout cas beaucoup de bonheur pour l'avenir .Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:57
C'était surement un Amour sincère qui hélas s'est interrompu . Croyez-moi vous n'arriverez pas à oublier . Cela ne vous empèchera pas d'être heureuse avec une autre personne mais dans un coin de votre tête il y aura toujours une petite place pour quelqu'un d'autre . Vous êtes jeunes , dans les années à venir vous y penserez un peu moins que maintenant mais......dans 30ans vous aurez encore une petite pensée. Bon courage
0