Signaler

Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 18:00 par jo
Bonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas. merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Près de la gare du Nord, ( je ne connais plus le nom ... mais en sortant de la gare tu vas tout droit et quand tu tombes sur une grosse artère c'est sur la gauche ..), ça ne paye pas de mine mais les deux femmes qui la tienne sont très gentilles et savent exactement déterminer ce qui t'irai en restant dans tes gouts ....( et contraireemnt à certaine boutique , là bas on ne te prend pas de haut !!!) surtout ce sont des prix très abordables pour une robe qui : 1- ne te reservira pas, 2- sera quasi fichue à la fin de la soirée ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup pour toutes ses infos et chapeau car tu m'as très bien cerné. je deteste les gens qui se la pètent et qui te prennent de haut.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour moi j'ai acheté ma robe a tati a paris et tu peux me croire ils ont un choix incroyable et en plus pas cher du tout
florentlg- 29 oct. 2013 à 17:48
Bonjour,
Ma future femme vient d'essayer une robe dans ce magasin (bien sur je ne connais pas le modèle). Elle me dit que tout s'est bien déroulé et qu'elle a flashé sur une robe. Pour elle c'est "la robe" et a donc déjà payé 1/4 par CB.
A la lecture de vos avis, je me fait bcp de soucis, devous nous faire marche arrière (si c'est encore possible)?
Il y a t'il seulement des avis positifs de personnes ayant déjà reçu la robe pour qui cela c'est bien passé dans ce magasin?
Merci pour votre aide.
Répondre
Lolo- 25 mai 2014 à 09:30
Bonjour,
Après une valse hésitation au vu des nombreux avis négatifs, j ai quand même sauté le pas et commandé ma robe dans ce magasin.le délai de livraison à été respecté, mais la prestation n est pas à la hauteur de ce que l on peut attendre pour une robe de mariée et de son prix.la déception est vite apparu lors d une vérification à la maison.ce que l on ne peut pas voir facilement en boutique, de la poussière sur l ensemble de la robe, quelques taches et un ourlet pas fini.si elle n a pas servi à des essayages le temps d en prendre possession, c est tout comme. Je ne conseille pas cette enseigne.
Répondre
Lolo- 25 mai 2014 à 09:51
Bonjour,
Après une valse hésitation au vu des nombreux avis négatifs, j'ai quand même sauté le pas et commandé ma robe dans le magasin "Déclaration " de Sceaux.Très bon accueil et bons rapports, le délai de livraison à été respecté, mais la prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour une robe de mariée et de son prix.
La déception est vite apparue lors d'une vérification à la maison.ce que l'on ne voit pas facilement en boutique, de la poussière sur l'ensemble de la robe, quelques taches et un ourlet pas fini.Si ma robe n'a pas servi à des essayages le temps d'en prendre possession, c'est tout l'effet que cela donne.
Je ne conseille pas cette enseigne.
Répondre
ihaydout- 9 juin 2015 à 13:58
Bonjour

J'ai commandé ma robe chez la boutique declaration à Sceaux. Je me marie dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma robe. Nous sommes obligés d'appeler mais à chaque fois, on nous rassure en nous disant qu'on nous rappellera. Ce qui n'arrive pas. Certes, les vendeuses étaient très sympathiques et avaient de bon conseils au moment de l'achat mais la situation quant à la réception de la robe devient INQUIETANTE. Non recommandée pour des mariées stressées.
Je ne conseille pas cette enseigne non plus.
Répondre
jo- 20 juil. 2015 à 18:00
Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de votre Robe? Moi j'ai commandé la mienne pour mon mariage l'année prochaine. Tous les avis négatifs me font peur mais lors du rendez vous ils ont été très professionnels
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !