Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:18
 jo - 20 juil. 2015 à 18:00
Bonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas. merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:14
Près de la gare du Nord, ( je ne connais plus le nom ... mais en sortant de la gare tu vas tout droit et quand tu tombes sur une grosse artère c'est sur la gauche ..), ça ne paye pas de mine mais les deux femmes qui la tienne sont très gentilles et savent exactement déterminer ce qui t'irai en restant dans tes gouts ....( et contraireemnt à certaine boutique , là bas on ne te prend pas de haut !!!) surtout ce sont des prix très abordables pour une robe qui : 1- ne te reservira pas, 2- sera quasi fichue à la fin de la soirée ;)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:51
merci beaucoup pour toutes ses infos et chapeau car tu m'as très bien cerné. je deteste les gens qui se la pètent et qui te prennent de haut.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:07
bonjour moi j'ai acheté ma robe a tati a paris et tu peux me croire ils ont un choix incroyable et en plus pas cher du tout
0
Pour toutes celles qui cherchent une robe de mariée je vous conseille le magasin Déclaration à Sceaux. Enfin le nom de la boutique c'est Paul & Sons. J'y suis moi même aller pour trouver ma robe et ils ont plein de choix et plein de marques. En plus ils te privatisent la salle pdt 1h pour pouvoir essayer les robes et les accessoires sont offerts c'est génial!!
0
Je vous suggère d'aller www.robe-pas-cher.net pour acheter le mariage, la robe, de très bonne qualité, mais aussi un travail méticuleux, service à la clientèle est également très enthousiaste à commander ma robe de mariée sur ce site, trop belle, le prix est pas cher, je vous recommande d'essayer.
0
nico20131 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 18:03
Bonjour,

Pour faire suite à votre message.
Sans rentré dans les détails ce magasin est une catastrophe. En effet, nous avons été très mal accueilli, très mal conseillé, les retouches de la robe non cousu, une chemise pas à la bonne taille... Et ce n'est pas quelques exemples.

Nous avons donc demandé des explications sans aucun retour de leur part (5 appels et messages adressés à la direction).

En gros lamentable. L'idéal serait d'éviter ce magasin pour votre mariage et permettre d'aucun magasin de ce genre puisse rester ouvert et proposer de telle prestation.

Je propose qu'on fasse vivre ce poste afin de réunir le plus grand nombre de personne ayant subi les agissements de cet "boutique". En l'absence de retour de leur part nous réfléchissons à leur coller une procédure. Faire vivre ce post permettra au moins de couler le magasin et éviter que d'autre personne ne tombe dans leur piège.
0
Bonjour,
Ma future femme vient d'essayer une robe dans ce magasin (bien sur je ne connais pas le modèle). Elle me dit que tout s'est bien déroulé et qu'elle a flashé sur une robe. Pour elle c'est "la robe" et a donc déjà payé 1/4 par CB.
A la lecture de vos avis, je me fait bcp de soucis, devous nous faire marche arrière (si c'est encore possible)?
Il y a t'il seulement des avis positifs de personnes ayant déjà reçu la robe pour qui cela c'est bien passé dans ce magasin?
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
Après une valse hésitation au vu des nombreux avis négatifs, j ai quand même sauté le pas et commandé ma robe dans ce magasin.le délai de livraison à été respecté, mais la prestation n est pas à la hauteur de ce que l on peut attendre pour une robe de mariée et de son prix.la déception est vite apparu lors d une vérification à la maison.ce que l on ne peut pas voir facilement en boutique, de la poussière sur l ensemble de la robe, quelques taches et un ourlet pas fini.si elle n a pas servi à des essayages le temps d en prendre possession, c est tout comme. Je ne conseille pas cette enseigne.
0