Je cherche surtout des détails concernant Sidi Safi avant qu'il arrive a Beni Sa

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2017 à 19:47
j'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:12
Bonjour Je suis moi meme un Bensafi, originaire de Sidi-Safi, située pres de Beni-Saf. Je n'ai pas bcp de détails concernant la vie de Sidi-Safi avant qu'il n'arrive a Beni-Saf. Mais j'ai été pres de Mascara, et sa famille est encore présente làbas. Il y a un petit village qui s'appelle Ouled Sidi Safi, dont il est originaire. J'ai visité la Kouba où est enterré son frere et (peut etre) son père. Apparemment, Sidi Safi est né à Ghris ou Tighenif. Son grand pere est enterré a El Bayadh. Il existe de nombreux descendants de la famille Bensafi dans la région de Mascara. Mes cousins a Sidi Safi ont fait une enquete et je vais leur demander de plus amples renseignements. Pourrez vous s'il vous plait m'envoyer la généalogie de Sidi Safi dont vous disposez ?
6
salem
je voudrais savoir si le grand pere a el Bayadh porte le non de famille bensafi ou souafi a t il une kouba

merci

NOR
0
Je peux vous aider il existe une fraction à el bayadh sous le nom de Ouled safi
-1

bonjour

pourriez vous me dire ce que vous savez des Ouled Sidi Safi à El Bayadh ?

Merci

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2017 à 19:47

Bonsoir,

 

Pour information:

Cette demande date déjà un peu. Nous sommes ici, dans la rubrique Mariage.

Il existe un forum "Généalogie", se trouvant sur le Journal Des Femmes, dans la rubrique Maman.

Voici, son lien direct:

http://maman.journaldesfemmes.com/forum/genealogie-7

 

Cordialement.

 

9