Si vous aviez la possibilite de revenir en arriere, a quel moment de votre vie e

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:42
Ma fille de 12 ans m'a posee la question et sans hesitation j'ai repondu "quand j'avais 12-14ans au college car ce sont les meilleures annees de ma jeunesse" si je revenais avec mon experience je ferais quelques changements. Quelque uns d'entre vous savent de quoi je parle!

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 15:07
Moi aussi ce serait à cet âge que je reviendrais en arrière, âge où par peur d'être délaissée et seule j'ai renié ce que j'étais, c'est à dire gothique... J'ai perdu bp de temps )à me faire passer pour ce que je n'étais pas et donc ces années ont été catastrophiques ... aujourd'hui j'assume ce que je suis mais j'ai tjs le regret de ne pas avoir pu le faire plus tôt ...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 16:41
Idem, je pense que nous devons être (très) nombreux dans le même cas. Pour moi, ce fût des années merveilleuses, de liberté, de joie d'insouciance aussi. Et puis...c'est à cette époque que j'ai connu mon " 1° Amour" tout platonique il est vrai, et il en suivi le " 1° chagrain _ le vrai _ celui qui fait mal " , et qu'on oubli jamais. Mais à qui on pardonne tout. Mais c'est aussi l'époque de la franche Amitié, celle qui fait qu'aujourd'hui nous sommes tous à la recherche des uns les autres. Je souhaite à tous les Enfants du Monde le même bonheur.La vie leurs appartient, à eux de la rendre Belle. Bisous à tou(e)s.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 13:55
Aux années collège bien sûr sans hésitation ! La jeunesse, l'insouciance, les amis, les premiers sentiments forts ! C'étaient vraiment des années mémorables !

1
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 15:02
Me poser cette question ? A moi, fan de Back to the futur ! qui possède une De Lorean frustrante par ce n'est qu'une miniature ? C'est une question que j'évite de me poser car elle est forcément liée à des regrets. Et je ne souhaite pas en avoir. Même s'il y a bien quelques moments de ma vie que j'aimerais revivre d'un oeil extérieur. Ce sont des choses qui se sont passées à un moment "M" de notre vie, nous avons agit comme tel à ce moment précis : Ne regrettons pas nos choix. de toute façon il est trop tard pour changer quelques résultats que ce soit. Ces souvenirs doivent être un "booster" pour aller de l'avant, vers notre futur !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:47
je ne regerette rien de ma vie mais c vrzi que si je devais revenir en arriere se serais à mes années colléges c'etais une super periode et dont je garde d'ecxelent souvenir se serais super de revoir tout le monde pour se rememore de bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 23:17
pour moi ce serais a ce matin car j ai pris un chocolat et en fait j aurais prefere un cafe mais bon tant pis...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 16:49
Je regrette tellement de choses qu'il faudrait reprendre tout à zéro ! Je regrette de ne pas avoir gardé plus de souvenir de vous tous, du collège et du lycée. Avec l'âge, je m'aperçois que c'est super important car vous faites partie de ma vie. Mais j'avoue que mon plus grand regret est celui de ne pas avoir su apprécier l'amitié avec Virginie, que je connaissais depuis le lycée, aujourd'hui décédée. J'en profite donc pour lui demander pardon de ne pas avoir su l'aimer telle qu'elle était...je ne l'oublierai jamais. Je vous remercie tous pour ces merveilleux souvenirs ! Gros bisous et j'espère à bientôt !!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:54
Les années-collège, certainement pas : j'y ai connu le plus gros chagrin d'amour de ma vie ; le lycée non plus, je ne me sentais pas bien dans ma peau à l'époque ; mais surement mes premières années à la Fac, la liberté, la fête, les tournois de tarot à n'en plus finir... Parallèlement à mes études, je travaillais dans un fast food : qu'est-ce qu'on rigolait. J'ai passé des moments formidables avec de vrais amis.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:42
Mes 15, 16 et 17 ans. Période heureuse en famille (naissance de ma première nièce: plus qu'une nièce une petite soeur !). Période amoureuse marquante ( premier flirt avec de vrais sentiments). Choix d'orientation scolaire vers un secteur d'activités ou je m'épanouis encore aujourd'hui.
0