Je ne suis plus dans le coup, mais j'aimerais savoir si les enfants dans le prim

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 21:53
J'ai entendu dire il y a un certain temps que les maîtres modéraient les travaux scolaires que les jeunes doivent faire chez eux. Est ce vrai? Combien de temps passez vous avec les devoirs de vos enfants. Toute contribution me sera agréable,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:01
Bonsoir, Ma fille est en CE1 et je dois dire que les seuls devoir qu'elle a à la maison c'est : un peu de lecture et de temps en temps une autodictée à préparer.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 04:17
ma fille a une classe de ce2, et je peux vous dire qu'elle ne donne pas de devoirs sauf de la lecture, car une demie-heure, avant la fin du cours elle fait une revision aux éléves ayant des diddicultés de plus, elle fait des ours de soutien 2 soirs par semaine après laclasse- elle n'a aucun problème- sa fille est en cm1, et le soir en une demie-heure c'est terminé car ce sont des révisions et une petite lecture- j'espère que vous ne stresserez pas- mais je tiens à vous signaler que cela depend des maitresses- amitiés à bientot de vous lire - yolaine-
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:22
Une précision : ayant habitée 20 ans en Belgique mes enfants ont suivis leurs études dans ce pays, devoirs tous les jours, des dossiers de recherche à effectuer et des examens trimestriels en plus des interrogations et examens de fin d'année. Si un élève a des lacunes dans un domaine il doit repasser un test début septembre pour être accepté dans la classe supérieure. Cela en fait réfléchir plus d'un car passer ses vacances à reviser ce n'est pas la joie. Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:15
ma fille est enseignante en CP depuis longteps, pa de devoir, dun peu de lecture avec les parents et quelques mots d'écriture à aprendre (1/2 jeure de travail maxi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:53
mis à part un peu de lecture, quelques mots à copier au CP, puis dans les classes au-dessus, peut-être une autodictée à préparer (quelques petites lignes) c'est tout, 1/2 heure pour ceux qui ne restent pas en études et pas de devoirs le week-ed
0