Fin droit congé parental

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 11:43
je suis en congé parental jusqu'au 1 er juin 2008 mais un employeur voudrait m'embaucher pour le 17 mai si je décide d'arrêter mon congé parental 15 jours avant la fin que se passe t'il au niveau de la caf si quelqu'un est de la partie peut-il m'éclairer avant la fin de la journée merci ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 08:47
salut sonia je peux pas te répondre car je n'ai pas été dans ce cas, téléphone à la CAF je te donne mon adresse mail nadia.noblanc@orange.fr gros bisous nadia
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 09:56
salut, tout dépend de ce que tu veux faire. En tant qu'assistante maternelle tu peux cumuler les deux. si ton nouveau boulot est un temps partiel, alors tu peux faire la demande de congés parental à temps partiel. Mais de toute façon, il est préférable d'appeler ta CAF qui pourra "peut-être" te renseigner. Dans tous les cas, ils ne refuseront pas de laisser travailler plus tôt. bisou kiki
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 11:43
salut sonia, je réponds a ta question,tu peux casser ton congé parental a tout moment sans soucis,mais si tu reprends une activité au mois de mai,je pense que tu seras obligé de leur rendre ce qu'il t'on versé pour le mois de mai,j'ai une amie qui a été dans le meme cas,car il ne régulariseront pas une partie du mois de mai,pour eux soit tu bosse en mai ou soit tu ne bosse pas meme selon la date que tu as.voila tout ce que je peux te renseigner ,mais va voir quand meme sur le site de la caf !!!! bisous gaelle
0