Y a-t-il des gens qui n'aiment pas Noël et cette période des fêtes en général ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 13:08
Cette période vous fout le bourdon et vous n'avez qu'un souhait, c'est de passer les fêtes seul ou à deux maximum, et qu'on arrive au 2 janvier le plus vite possible ? Dites-le.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:11
oui mais pour des raisons de famille!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:34
C'est mon cas... celà va faire 2 ans cette année que je DETESTE ces fêtes, car j'ai accompagné et malheureusement perdu mon papa le 30 décembre... RIEN ne sera plus jamais comme avant ! J'attend avec impatience le 2 janvier 2009
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:23
en effet je ne supporte plus Noël. c'est tout simplement une fête créée pour dépenser. tout ça c'est commecial. nos grand-parents ne connaissaient même pas le père noël quand ils était petits. une question: pourquoi le père noël est t'il rouge et blanc? cherchez une marque de boisson avec ces couleurs et vous saurez qui à créé Noël et pourquoi papa noël a ces 2 couleurs. on a toutsimplement créé un nouveau super héros qui ne soit pas télévisé. pour moi c'est un jour comme les autres. et c'est aussi le décompte de 4jours avant mon annifalors quand me sors tous les ans :"ah tiens ton annif tombe 4jours après Noël" ça m'énerve. ça va faire 25 ans que ça dure. au début, ça va ais après j'en ai raz le bol.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:08
Je pense personnellement que la majorite des celibataires comme moi hais la Noel et toutes ces fetes en generales car elles sont associes a des activites de la vie de couple. Celibataire, je ne vais paspar exemple m'acheter un cadeau pour moi-meme parce que c'est la Noel. En faite pour moi c'est tous les jours"Noel" car je m'offre ce que je veux quand je veux. Mais le fait d'etre celibataire me rend triste a Noel et plus generalement durant toutes les fetes. Cependant je dirai haut et fort et malgres tout ce que l'on m'opposera qu'un celibataire c'est une personne heureuse toute l'annee excepte durant les periodes de fetes alors qu'un couple c'est malheureux toute l'annee et heureux durant les fetes.
0