Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait-il un prénom original pas courant mais si

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 00:03
je suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merci.

A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:26
PATRICK: c'est le plus beau !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:41
marc luc eric idriss paul jean david loic damien côme louis séverin
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:13
je pense que ces prenoms sont originaux et je les aime beaucoup, si ça peut vous aider : mathis, matheo, mae, mael, camille, noah
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:22
jade, janel, léa,mathis, mael, nael, matthis tom, lena, regarder sur internet
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:49
J'ai appelé mon fils Yvain, forme médiévale de Yves. Si cela te dit ...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:34
Moi perso, si j'avais un 3ème garçon, ça serait Ethan. J'adore ce prénom. C'est vif et tendre à la fois. Bravo pour cette belle "petite" famille ! bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 09:14
moi je suis en essai bébé 2 et voilà les 2 prénoms que j'adore: TIMEO et SACHA
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 11:04
Bonjour, Je te propose Pierrick, c'est un prénom breton qui veut dire petit Pierre, pas courant par chez nous évidemment...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 17:02
SALUT, Alors je te propose un prénom pas tres courant , Aldric. Ce qui est sympa aussi c les prenoms que tu peux diminuer comme max pour maxime, ludo pour ludovic ...ça peut etre pas mal. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:17
Louis, Luc , Tom; Marin, Léon et plein d'autres encore le mien s'appelle Damien. J'ai longuement hésité mais j'adore !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 10:56
moi qui a tant voulu un petit g 4 filles mais le principal c quelle sont en bonne santé mais si j'auré eu le petit mec ça aurait été:: BAYRON on adore mon mari et moi voilà il est pas compliqué et pas courant . bonne grossesse

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:32
bonjours je ne connais pas vos origine mais souvent sa aide mon mari est breton erwan ! mon fils s appel alan c est celtique allan breton bon courage et prenez le temp le declic viendra !

1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:47
je vs propose RAYANE
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 11:21
ELIO tout simple, tout beau Bonne chance, Rose
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:51
moi j ai que des filles mais si j avais eu un garçon sa aurais ete NEVEN pas commun. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:38
Bonjour, j'ai deux garçons Valentin et Marian (normalement ce prénom s'écrit Maryan, origine pays de l'Est). J'ai hésité avec Théophane que je trouvais également original... Bonne continuation à vous et à votre famille
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 12:23
gaylord bon apres faut aimer !!! mais c est tres peu commun !!!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 13:59
Bonjour, J'ai un garçon de 15 ans et il s'appelle INDIAN (ça se pononce comme diane à la fin) Sur le visage des gens qui me demandaient comment j'avais appelé mon bébé, j'y ai lu de l'étonnement mais aussi qu'ils trouvaient ça joli. Volà. Si jamais vous décidez d'appeler votre garçon comme ça, j'aimerais ben que vous me le fassiez savoir, ça me fera plaisir. Merci et bonne fin de grossesse. Dominique (fille)
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:16
on aime bien les prénoms originaux dans ma famille : Idriss , Swann ,Rwan ,Ilan ,Oscar,Manoah , Nelson ( ce sont les plus courts et les moins courants mais j'en ai d'autres au cas ou....)
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 23:56
pas facile de trouver un beau prenom cour et pas commun. j ai ( xavi , flavien, numa,dorian,yanis,kayhan,joris, j espere que vous y trouverez votre bonheur, si vous trouver faite moi un petit message , merci et bon courage
0