Concerne les arbres

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 13:01
je n'arrête pas de créer des arbres dans familledavant et ça marche mais je n'arrive pas à les mettre dans ma fiche alors que la case est cochée dans mon compte....qq peut m'aider ???? grrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:51
des arbres???? demande à Tarzan? ou nicolas hulot? c'est quoi un arbre!! tu ne reponds plus à mes emails ma chérie? ça fait 2 semaines que je t'ecris..... suis parrain....hi hi champagne j'espere que tu auras des reponses à ta question étrange... kiss RV
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:59
En tout cas, y en a qui t'a répondu mais bon, il devait peut être pas savoir que tout le monde verrait sa réponse. Avec son "ma chérie", çà peut prêter à confusion. Mais désolée, peux pas t'aider, j'ai pas encore essayer de mon côté. A l'occase, je viendrai vers toi pour les conseils. Bon, bosse un peu maintenant. A plus
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:00
Attends, j'ai fait une faute dans ma réponse (çà m'apprendra à pas me relire !!!!) peux même plus la corriger. çà te rappelle qqch ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:01
Y encore un autre souci (que je comprends pas d'ailleurs) çà met que je réponds sur le compte de Pascal (n'importe quoi) alors que je réponds de ma messagerie. Décidément, bizarre tout çà Bon j'arrête de te bombarder surtout qu'il y a qu'un mur qui nous sépare !!!!
0