Est il normal de continuer à vivre avec une personne juste parcequ'il y a un enf

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:18
Quand je lui pose la question est ce qu'il est heureux il me répond non... quand je lui demande ce qu'il veut vraiment il ne sait pas mais soit disant c'est un rêve pour lui qu'on soit ensemble et il est sur qu'il serait tres heureux avec moi... aujourd'hui rien n'a changé on se voit je ne lui prend pas la tête, je fais en sorte de pas lui poser de question mais je ne sais pas ce qu il veut vraiment... pourtant pour moi aussi c'est un rêve et je donnerai n'importe quoi pour qu'il se réalise, je le prend lui et son fils... et ca il le sait. en attendant il reste avec sa copine et la question que je me pose est ce pour l'enfant ou est ce qu'il l'aime toujours?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:59
non ce n'ai pas normal .la vie est trop courte fonce .
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 08:18
c'est toujours difficile d'être la troisiéme........et je pense que tu es bien jeune pour passé ta vie a attendre que cet homme se décide......fait ta vie .....profite.....qui sait tu peux rencontrer un homme qui lui voudra s'engager réellement......car attendre peus avoir son charme mais c'st trés pesant a la longue.......amuses toi.....bon courage.......
0