La tenue de fin d'année .....

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 07:21
Un peu d'idée ?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:39
...se mettre sur son TRENTE ET UN ..Réponse de Saint-Sylvestre

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:59
Bravo Denis ! je dois avouer que le passage à une nouvelle année est sans intérêt pour moi, une fête n'a pas besoin de repère sur le calendrier. Mais je ne veux pas jouer les rabats-joie, sablez le champagne dans votre petite robe noire qui vous va si bien ! Et à votre (très bonne) santé à tous et à toutes !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:44
Quand j'étais jeune homme, j'aimais bien les fêtes, boire et rire, depuis ça m'a passé. je n'aime plus les plaisanteries douteuses, l'alcool, les repas interminables etc Or, se mettre sur son 31, voir 32, je serais encore d'accord. J'ai pléthore de belles chemises, de pantalons et quelques cravates réussies..je veux bien même louer un smoking! La question, pour moi, est: le mental sera t-il là.? Je suis devenu sérieux...alors, faire exception..? Mais Noël compte toujours, et j'aime l'imprévu?..le jour de l'An étant incontournable.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:52
Tes invitées sont "Hyper belles"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:52
Tes invitées sont "Hyper belles"
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:56
Mes enfants et petites filles arrivent à st-jean, le soir du réveillon de Noël je mettrai une tenue toute simple une tunique noire avec un leggin. Nous restons à la maison, mais pour tous je tiens à me montrer agréable à regarder,
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 16:42
Je ne sais pas et cela ne me pose aucune question. Je peux aussi bien porter un costume trois pièces avec cravate qu' un pull-over. Cela dépendra de l' humeur du moment. Autrefois j' y accordais de l' importance, plus maintenant.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:55
Cette année, j'opte pour une peau de bête, et c'est tout !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 21:03
Très simple et surtout bien à l'aise
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 00:58
Comme un autre jour.......;de toute façon je suis déguisée toute l'année et ça ne va pas aller en s'arrangeant, chasser le naturel ,il revient au galop ! A part cela réunir ma famille la plus proche, savoir que nous restons unis et soudés dans la difficulté! C'est bon et beau !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 11:55
Pantoufles, robe de chambre en laine, bonnet de laine.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 07:21
SOIREE PYJAMA OU CHEMISE DE NUIT, C'EST SELON ...... JE SERAIS SEULE LE 24 AU SOIR, LE 25, TOUTE LA JOURNEE, LE 31 DEC. SOIR ET LE 1er JANVIER TOUTE LA JOURNEE ET, A 21H DODO COUCOUCHE PANIER LES FETES, CONNAIT PAS, CA ME BOTTE, TOUJOURS SEULE ET LES PROGRAMMES TV DE CES SOIRS LA, BOF.......
0