Signaler

Que pensez vous des contrats CAE CUI ect..pour les demandeurs d emploi? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 23:24 par Anonyme
je termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je devais avoir un cae et j un cui je pense que c es la mime chose tu n es pas sur d’être embaucher après tes 6 mois, moi il mon renouveler de 6 mois après un entretien avec ma chef, et le salaire n es pas énorme heureusement que j ai un complément assedic ou sinon j aurai fais une demande de ras
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bjr je suis delegué syndical et je me bat contre ce genre de contrat (nouvelle forme d exploitation humaine). Je reconnais en meme temps que quant on est au chomage cela peut servir de tremplain. Ce genre de contrat donne droit a la formation y avez vous eu accees? Mais helas bien trop souvent les gens employée sous ces formes de contrat son gardées 2 ans est aprés retour a la case depart. Que font les employeurs il en reprennenet un autre et ainsi de suite ce qui leur permet toujour d avoir des gens en situation précaire donc bien sage et maléable a volonté. sous forme de contrat de 6 mois ou 1 an renouvelable donc si on veut etre prolongé mieux vaut ce tenire a carreaux. Plutot que d embaucher en cdi et en plus ca ne coute pas un rond a l employeur car finanancer a 95 pour cent par létat; Et pourtant si vous avez été embaucher en cui c est qu il y avait des besoins dans cette entreprise. Donc je vais conclure en me posant 2 question, somme nous dans une epoque ou l exlavage moderne revient en force? Et ne doit on pas douter du bon paternalisme de nos chéres employeur sans quoi il embaucheraient les cui a la fin ou est passé l humanisme?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !