Que pensez vous des contrats CAE CUI ect..pour les demandeurs d emploi?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 23:24
je termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:07
je devais avoir un cae et j un cui je pense que c es la mime chose tu n es pas sur d’être embaucher après tes 6 mois, moi il mon renouveler de 6 mois après un entretien avec ma chef, et le salaire n es pas énorme heureusement que j ai un complément assedic ou sinon j aurai fais une demande de ras
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 23:24
bjr je suis delegué syndical et je me bat contre ce genre de contrat (nouvelle forme d exploitation humaine). Je reconnais en meme temps que quant on est au chomage cela peut servir de tremplain. Ce genre de contrat donne droit a la formation y avez vous eu accees? Mais helas bien trop souvent les gens employée sous ces formes de contrat son gardées 2 ans est aprés retour a la case depart. Que font les employeurs il en reprennenet un autre et ainsi de suite ce qui leur permet toujour d avoir des gens en situation précaire donc bien sage et maléable a volonté. sous forme de contrat de 6 mois ou 1 an renouvelable donc si on veut etre prolongé mieux vaut ce tenire a carreaux. Plutot que d embaucher en cdi et en plus ca ne coute pas un rond a l employeur car finanancer a 95 pour cent par létat; Et pourtant si vous avez été embaucher en cui c est qu il y avait des besoins dans cette entreprise. Donc je vais conclure en me posant 2 question, somme nous dans une epoque ou l exlavage moderne revient en force? Et ne doit on pas douter du bon paternalisme de nos chéres employeur sans quoi il embaucheraient les cui a la fin ou est passé l humanisme?
2