BONJOUR ou BONSOIR

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 23:45
JE SUIS BOUDOT Alain et en dépît du fait que j'aie demandé et obtenu une réponse s/les membres de la Famille, il s'avère qu'après un incident d'ordinateur, comme cela arrive le plus souvent en ce moment, il m'a fallu remettre certains amis, relations et pas de problèmes. En revanche, j'ai relancé ma soeur Mauricette BOUDOT afin qu'elle accepte que je la réinitialise , elle ne reçoit pas la demande et cela dure depuis un certain (comme le fût du canon....signé F.RAYNAUD) - donc, je me suis tourné vers les contacts des "copains" et leur réponse ne me satisfait pas : j'ai cliqué s/ la fiche de MAURICETTE et RIEN..... Alors qui aurait l'extrême amabilité de me dire comment puis-je faire pour la relancer car cela fait cinq fois que je le fais mais attendre, attendre et attendre encore. RAS LA CASQUETTE. Soit elle ne le désire pas , c. du domaine du possible et serais fils unique, soit un CONBISCUIT DS LA BOITE A GATEAUX.....!!!! MERCI PAR AVANCE DE M'EXPLIQUER S.V.P. CAR CELA M'ENERVE, je suis déjà nerveux alors il ne me faut pas grand chose vu mon grand âge.... MERCI DE M'AVOIR LU. AH : JE SUIS PEUT-ETRE IDIOT MAIS SS LE SAVOIR ET HEREDITAIRE DU COTE PATERNEL POSSIBLE. Alain BOUDOT

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:14
Salut a toi Aalin que puisje faire pour toi
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:01
salut alain c est mumu que t 'arrive t' il est ce que je peux t aider? c 'est quoi ton probleme ? quel qu' il soit je ferais mon possible pour le resoudre . bisous mumu
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:45
Bonsoir Alain, Toi mon meilleur ami ne te sous estime pas, tu n'es ni idiot, bien au contraire pour moi tu es celui qui comprend le mieux mes petits soucis de la vie (Car tu le sais il n'y a pas que toi qui y a droit. Tous les deux question galère on pourrai donner des cours. Je ne pense pas que Mauricette ne veuille pas de remettre dans ses contacts tu sais bien elle t'aime beaucoup tu es son petit frère. A bientôt GROS GROS BISOUS et garde le moral je t'appellerai bientôt JOCELYNE
0