Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 11:00
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:14
totalement inconscient,c'est tres grave
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:27
un acte totalement inconscient de sa part . si on lui supprime la garde il ne l'aura pas volé!!. quelle honte!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 11:34
si toute les personnes qui on des soucis oublies leurs enfants ,ou on va, il faut lui suprimer la garde de sa fille tout simplement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:00
insensé impardonnable et après certains pères trouveront à redire qu on ne leur laisse pas la garde heureusement ils ne sont pas tous comme cela j en connais qui sont très bien mais à cause d inconscient comme lui le jugement risque changer alors s il vous plait ne les mettaient pas tous dans le même sac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:07
Je pense qu'il ne l'a pas oublié, je crois tout simplement qu'il n'avait personne pour la faire garder donc il a du l'emmener avec lui.
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:19
si il n'avait personne pour garder son enfant ,il ne sortait pas, c'est tout.,le vvek end d'après si il n'avait la garde il sortait, c'est simple
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:24
Je ne comprends pas qu'on puisse oublier son enfant dans une voiture, surtiout pour aller danser; j'espère de tout coeur qu'il n'est rien arrivé de grave à cet enfant. Son père devrait subir une sanction.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:47
tout simplement monstrueux et si on a personne pour la garde on reste chez soi et on assume
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 14:31
si la justice lui a laisser la garde ils sont autant responsables j' ai eu ce probleme avec mon ex il buvait faisait des derapages avec la voiture et j'en passe je me suis battue avec la justice j' ai meme demander un enqueteur mais il trouver rien d'anormal des qu'il venait les chercher direction le cafe avec les copains de 10h a 15h mais l' on ma repondu qu'il faisait rien de mal et en plus il leur acheter des livres dans ce cafe alors si la garde a etait donne a se pere pour certain week end. et tant qu' il arrive rien il ne font rien . c'etait en1982 depuis cela a peut etre changer mais j' en doute
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 14:59
C'est évident que c'est insensé,mais je pense surtout au traumatisme subi par cette petite fille il va falloir que cette petite soit bien suivie pour vivre avec ça car comment voulez- vous oublier ce sentiment d'abandon? Je suis assistante maternelle et je sais combien chez les enfants le matin c'est difficile de quitter papa ou maman ,mais le quotidien faisant avec le ré- confort,les jeux et les doudous ils comprennent,mais cette petite elle était seule ,la nuit dans un espace clos,je suis horrifiée. je lui souhaite ainsi qu'à sa maman beaucoup de courage.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:13
Dans la vie il y a des choix à faire avant de s'engager à faire des enfants. Ce monsieur aurait mieux fait de profiter de la vie avant,car je suppose qu'il n'a pas sa petite fille de 5 ans tous les week-ends,donc si même un sur deux c'est trop pour lui,il serait temps que les services sociaux interviennent. Au moins temporairement de façon à ce qu'il voit son enfant dans un lieu neutre en présence d'un tiers,ceci afin de ne pas couper totalement les liens avec cette enfant. Elle décidera elle-même plus tard si elle souhaite poursuivre cette relation ou si elle est plus épanouie sans... Parfois les enfants sont plus responsables que leurs parents.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:22
C'est un acte insensé et irresponsable - je suis tout à fait d'accord avec vous. Un père qui a la garde de sa fille, cela ne choque personne. La maman ne doit pas être au top non plus pour que l'on confie l'enfant au père exclusivement.... A toutes les mamans vivant seules avec leurs enfants - vous n'avez jamais pesté parce que vous ne pouviez pas aller à une soirée alors que vous en aviez terriblement envie mais pas de moyen de garde... Moi si et pourtant je suis maman à 300 %. La seule différence est que je suis plus réflechie, c'est tout...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:59
bonsoir Christelle vous vous rendez compte de votre réponse cette enfant aurai pu mourir avec le froid qu il faisait en auriez vous fait autant? lorsque l on décide d avoir un enfant on l assume entièrement il y a tellement de belle choses à faire avec eux tellement à leur apprendre
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:00
les media on pourtant dit qu'il était sorti à plusieurs reprise démarré la voiture pour que la petite ai chaud.... alors avant de juger un acte , pour moi maman avant tout, impensable, je pense sincèrement qu'il faut avoir tout les tenants et les aboutissants de ce drame avant de ce permettre de juger cet homme
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:32
je pense qu'il n'est pas capable de s'occuper de son enfant .
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:33
moi aussi je suis maman et la en tant que maman je ne vous comprend pas et d après votre réponse je vois que vous en auriez fait autant c était à lui de rester chez lui et d aller en boite un autre jour c est impardonnable j espére qu on lui retirera la garde de son enfant sinon ou la laissera t il la prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:13
Contente de vous lire, moi je pense que nous vivons dans un monde de dingues.. d'irresponsables etc.... Les personnes aujourd'hui ne pensent qu'à l'argent, l'amusement, vacances etc... Oubliant leurs devoirs de père et de mère... HONTEUX, Un retours en arrière serait bon, avec de vraies valeurs, ce qui manquent beaucoup à notre société... ATTENDONT LA PEINE. que va- t- on, lui trouver, comme excuses, pour atténuer la sanction ? La FRANCE EST SI BONNE. Ce genre de situation arrive souvent dans notre pays, parfois catastrophique. (je suis aussi enfant de parents divorcés, dans les années 1960).
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:49
Je pense que cet homme est totalement immature, égoïste et insconscient des suites qui auraient pu découler de son geste. Cette mésaventure s'est heureusement bien terminée et tant mieux pour cette fillette. J'espère que cela servira de leçon à son père pour l'avenir et qu'il sera puni comme il se doit.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:32
j ai mis Christelle mais c est à Karen que je m adressai
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:32
hallucinant .. ce qui a déjà existé n'a pas servi de leçon ... souvenez vous du bébé oublié par son pharmacien de père dans sa voiture en plein été il en est mort !
0