Comment accepter le décés d'une amie

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 16:10
j'ai retrouvé en 2004 une amie d'enfance et de collège qui avait énormément compté pour moi je l'aimais beaucoup nous nous étions perdues de vue puis lorsque je suis revenue j'ai pu reprendre contact avec elle.j'ai appris hier tout ce qui fut sa triste vie et je regrette qu'elle n'ai pas osé m'en parler j'aurais tout accepté d'elle y compris les c...ces dernières je les ais sues hier et cela m'a fait très mal parce qu'elle n'a pu en parler à personne.je pense que quand on est amies de vraies amies tout devrait pouvoir se dire sans jamais avoir à juger mais plutôt à écouter, à comprendre sans jamais critiquer.je l'ai perdue sans avoir pu ou su être cette amie.et je suis triste qu'elle soit partie mais je lui avais dit qu'elle était importante pour moi et qu'elle serait toujours dans mon coeur. je sais qu'il faut savoir dire je t'aime parce qu'on ne sait jamais... c'est tellement important que ce soit pour la famille ou pour les ami(s)(es).mais pour elle qu'aurais-je pu faire ? c'était trop tard ...dites moi ce que vos pensez quant à ce que je viens d'écrire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 16:10
on accepte jamais la mort en general et quelqu'un de cher encore moins, un de mes freres est decede il y a 16 mois et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui,j'ai pu l'accompagner dans sa maladie et lui prouver toute mon affection mais il n'est plus la . MARYSE
0