Comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 21:17
comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:32
Ma meilleure amie, je l'ai rencontré grâce au travail (McDo) où nous travaillons toutes les deux. Mon meilleur ami, je l'ai rencontré à la musique qu'il m'enseigne avec une grande patience, c'est vraiment un ange.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:51
Je l'ai rencontrée à l'école primaire, et depuis on ne s'est pas quittée c'est la marraine de mon fils mon meilleur ami est devenu son mari et il est le parrain de ma fille
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:55
Moi c'était par correspondance... J'ai eu quelques très bonnes copines mais pas comme elle. On a commencé par correspondre - à l'époque par voie postale car l'e-mail n'était pas vraiment développé. Elle habitait encore en Serbie. Je ne sais plus apr quel organisme j'étais passée mais bon voilà, on a commencé à s'écrire et depuis ça dure. Maintenant elle habite en France, à Paris. Je peux te dire que la 1ère fois qu'elle est venue frapper à la porte de ma chambre au foyer ça m'a fait bizarre. Pour mon meilleur copain, c'est justement un ami de ce foyer. On n'a pas vraiment les mêmes goûts mais on s'entend hyper bien.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:23
sa mere est la meilleure amie de ma mere elles ct perdu de vu et un jour en allant faire les courses dans un magasin de surgele elles se sont retrouver et c est comme ca ke jai connu son fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:51
Au parc, j'étais enceinte de 7 mois et sur le point de me battre avec une bande de jeunes! Elle a débarqué et a calmé le jeu... On est devenu inséparables
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:17
ma meilleure amie, est ma copine de classe on s'est connue bébé, puis sur les bancs de l'école, à la chorale on a passè toute notre enfance ensemble et on est toujours amie
0