Coucou. Avez-vous toujours quelqu’un sur qui compter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 12:12
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 19:47
difficile à dire- et cela dépend pourquoi! j'ai besoin de mon mari parce qu'il a une auto! qu'il fait à manger- me voiture chez le docteur! achète de l'alimentation- porte les paquets lourds- lave le carrelage- c'est un rapide- l'éclair! alors pour qu'il ait un peu d'amusement ,il a une copine qu'il promène de partout dans sa famille à elle- mais elle travaille- alors, lorsqu'elle travaille, nous allons chez nos enfants- quant à l'affection , j'ai mes animaux- et les petits enfants parfois- des éclairs aussi!!!je les regarde jouer- je suis bien chez moi, pour le moment , il y fait frais- la façade est au nord- que demande le peuple!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 23:14
Bonsoir Oui et non cela depend pour quoi ? Pour un imprévu avec les enfants c'est dém.... pour les coup dur j'ai mon psy .... je rigole. Je pense a l'heure actuelle on ai des milliards sur terre mes les vrais Amis son rare et j'ai la chance d'en avoir aprés en avoir virer les profiteurs et autres de la maison.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:37
Ce n'est pas si sûr .... et comme il est dit, c'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis. Là, il y aurait beaucoup à dire. Une femme s'en sortira toujours mieux, .... hormis un enfant,très rares sont les gens sur qui on puisse compter.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:22
Bonjour à tous et à toutes, Bien que j'essaie toujours de me débrouiller par mes propres moyens, j'ai la chance d'avoir quelques amis sur lesquels je peux compter, mais ils savent que c'est réciproque et que je répondrai toujours "présente". Je ne vous cache pas qu'auparavant j'ai fait un sacré tri et éliminé toutes les personnes négatives qui m'envahissaient !.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:29
A part ma fille, l'expérience de la vie m'a appris qu'il ne faut compter que sur soi, j'ai déjà beaucoup de chance de l'avoir, en ce qui cncerne les amis ils ont orouvé qu'ils sont toujours présents quand tout va bien mais qu'en serait-il dans le cas contraire, je préfère ne pas le savoir, mais demeure sans grande illusion...
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 23:56
moi je ne compte que sur moi méme, le plus souvent lorsque nous avons besoin il n' y a personne ou ils vous disent je ne peux pas aujourd'hui peut-étre demain et finalement tout le monde se dérobent , maintenant je fais de méme lorsque ils ont besoin de moi je leur dis la méme chose et c' est si bien ainsi. car dans la vie si tu compte sur les autres tu ne feras jamais rien par toi méme...

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 12:12
non je suis seule j'ai des amis et amies enfin copains copines mais personne à qui me confier et sur qui je peux compter en cas de pépins cordialement laguzet jeannine
0