Aimez vous votre prénom ? A t-il eu une influence dans votre vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 22:58
Si j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé NICOLAS !

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:24
Si j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé Fabien. Mais je suis une petite fille donc j'ai eu droit à Corinne. Je ne déteste pas mon prénom mais je le trouve un peu vieillot pour quelqu'un de mon âge. Voilà pourquoi je préfère que l'on m'appelle Coco. Sinon cela n'a pas d'influence sur ma vie. Pour que cela en est une, il faut être très complexé je crois.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:26
à mon prénom me convient parfaitement,les personnes s'en rappelle très vite,mais c'est vrai ,on en croise pas tous les jours des "Carlos" c'est aussi un avantage. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:29
réponse à Corinne,je ne trouve pas ton prénom "vieillot". bonne journée Coco si c'est comme ça que tu préfère .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:39
J'aime beaucoup mon prénom, et je trouve qu'il sied bien à ce que je suis ! une influence, par contre, non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:00
Merci Carlos !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:26
Moi il est plutot rare et j'aimes la rareté. je suis quelqu'un de spécial donc rare un diamant brut quoi.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:39
Moi je préfère qu'on m'appelle Isa que Isabelle, j'ai faillie m'appelée sophie mais on ne m'a pas appelé comme ça à cause "des malheurs de sophie". Si j'avais été un garçon ça aurait été Frédéric.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:48
:) j'aime bien mon prénom , je le trouve gai , doux !! par contre ma chouette , elle , n'apprécie pas du tout le prénom que nous lui avons donné ...... la pauvre , a subit tellement de moquerie , je la comprend .. mais lorsqu elle est née , son prénom n'était pas vraiment célèbre ..... elle s'appelle Maïté ...... du coup , elle a adopté sont second prénom , qui passe inaperçu en polynésie ...... Mohea :) bises à tous annie
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:58
J'ai failli m'appeler Gérard ( vous savez, celui qui empeste les cabinets ) mais une amie à ma mère a eu un petit Gérard juste avant que je naisse alors elle m'a appelé Alain. Je ne pense pas que mon prénom a eu une influence sur ma vie; si ce n'est qu'il est facile à prononcer et à orthographier.
0