Recherche surprise pour le mariage de ma soeur...

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/05/2012 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 23:09
Bonjour, ma soeur se marie au mois de juin et je suis à la recherche d'une surprise a lui faire! Alors si vs avez des bonnes idées !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:09
cela dépend de la surprise. tu peux lui offrir un séjour de2 jours en relais- chateaux dans la région dont elle préfére. ou bien pour son mariage, lui offrir le voyage du domicile à la mairie en calèche seule puis tous les deux de la mairieà l'église. tu peux lui offrir toi même son bouquet de mariée. ou lui offrir, lors du repas dans son assiette, un bijou en or , un coeur , un trèfle 4 feuilles une colombe, voir sur MATY. lui faire faire un feu d'artifices en son honneur ou des chansons qu'elle aime lors de la soirée dansante. ou bien dans l'église, lui faire un chant d'entrée et de sortie avec les chansons qu'elle aime. tu peux lui payer sa coiffure , chez le coiffeur et les fleurs dans les cheveux. lui faire fleurir sa voiture ou lui faire mettre les rubans . couleur personnelle que tu auras choisi . faire mettre des rubans aux enjoliveurs , c'est très joli . rubans de deux couleurs c'estplus joli. lui reconstituer son album photo de sa naissance au jours le plus proche de sonmariage lui faire un lacher de ballons avec son nom prénom , et adresse . carte à faire soi même avec l"adresse de l'expéditeur qui recevra les ballons et qui lui renverrala carte. le lacher de ballons doit se faire tout en même temps par les invités. inviter un ami, amie ou un membre de la famille qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qu'elle n'a pas invitée ou bien que la personne a refusé faute d"argent alors pourquoi ne pas lui payer l'habit, le voyage et un petit cadeau à remettre à votre soeur. à toi de choisir et tu peux recevoir d'autres idées . si tu as retenu une de mes idées, peuxtu me le faire savoir et aussi, je te souhaite une bonne journée et que ta soeur vive le jour le plus heureux de sa vie avec son mari . surtout si tu peux, fais beaucoup de photos car c'est un jour inoubliable .et qui passe trop vite et aussi ce jour là , on ne voit pas tout le monde. et plus de souvenirs possible. font plaisir.
0