Que font-ils les parents le jour ou son enfant fait des caprices dans les magasi

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 18:40
Que font-ils les parents le jour ou son enfant fait des caprices dans les magasins...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:36
C'est déprimant pour vous, travaillant dans un magasin. Et vous ne pouvez même pas intervenir, au risque d'être harcelée par les clients et de vous faire appeller à la direction. En tant que cliente, je ne comprends pas les parents qui laissent tout passer à leurs enfants. Quand je vois des parents fermes sur la manipulation de leurs enfants, j'en suis ravie et ne les regarde pas pour qu'ils ne pensent pas que je puisse les juger. Mes enfants n'ont jamais faits de caprices. Ils avaient une petite somme d'argent de poche chaque semaine, et à eux de la gérer. Ils achetaient ce qu'ils voulaient, mais quand ils se sont rendus compte que, une fois l'argent dépensé, ils l'avaient gaspillé en bêtises, ils ont réfléchi. Très tôt ils ont été à même de gérer leur budget. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:26
Moi je le mets dans le caddy !!! est puis c'est tout. Non je plaisante. Comme il a 9 ans et que c'est un enfant actif, ce n'est pas facile. Quand je suis tout seul avec lui ça va, mais dès qu'il voit sa mère en caisse, c'est fini, il fait un peu l'andouille, mais bon ce n'est pas bien méchant. pascal
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:40
parfois nous sommes gêné, mais on se console car j'en vois qui sont pire que les miens dans les magasins,mais c'est pas une raison pour que mes enfants se fasse remarquer dans les boutiques.
0