Cherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 09:25
 Anonyme84 - 19 mai 2016 à 01:45
Cherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:16
voici quelques prénoms rares et originaux Aurèle, Audran, Yvéric, Yvrik, Aldéric et d'autre encore
25
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:51
Merci à tous pour vos réponses toujours très agréables à lire ! J'ai adoré beaucoup de vos prénoms..... et au final on a enfin trouvé le nôtre ! Rendez-vous sur ma fiche début Octobre (date présumé de sa venue au monde !) pour connaitre le fin mot de l'histoire ... et je crois sauf si j'ai oublié de lire certains d'entre vous qu'il n'a pas été cité ! comme quoi ! il sera unique ! Merc i encore et que le vent vous porte..... Sophie
23
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:56
Rhys
5
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:18
Joris, Floris, Maël, Noa,Arthur, Sonny, Enan, Jailis, Ewen, Ezio, Guillem, Hogan, Laureano, Meven, Seban, Maleko, Huko, Deshan, Deid......
4
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:46
avec de l'humou appele le hé.....
11
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:05
Bonjour à tous et merci pour votre contribution.......!!!!!! MAis comme je l'ai déjà dit AYAIT nous AVONS TROUVE LE PRENOM...... tout seul car jusqu'ici jamais encore nommé donc !!! Contents nous sommes !!! JE vous tiendrais au courant de LA trouvaille dès la sortie qui ne devrait plus trop tarder ..... Prévu 3 octobre mais mon petit doigt me dit .... Bisouxxxx
21
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:47
Spirou, titeuf, obélix, asterix sinon les prénoms américains de les feux de l'amour, donovan, dylan, brian, tous ceux qui se terminent en an, et que les parents avec leur super accent / BRAILLANNE (brian) allez c'est de l'humour vous faîtes comme vous voulez, mais pensez à votre petit Il fera pas de grandes études avec un prénom comme BRAILLANNE t as déjà vu un président français ou un cadre, s'appeler BRAILLANNE
7
Mon garcon je l'ai prénommé Kiavel c'est le seul pour le moment de s'appeler comme ca
1
Je m'appelle Enola :)
0