Signaler

Je fonds devant un bébé, et vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 avril 2011 à 20:14 par Anonyme
Je fonds devant un bébé, et vous ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Aussi, je regarde les poussettes et demande leur nom aux parents ou parlent avec eux . Qui n'a pas eu d'enfants ne sait pas ce que sait

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi, je craque ! surtout devant mes petits enfants, comme tout grand père qui se respecte !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mignons ces bébes

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
@ Jacques Harlais @ Je fond devant un bébé , et vous ? _____________________________________________________ Vu votre âge, cela doit être affreux de dégouliner sur un bébé !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@ Jacques Harlais @ Je fond devant un bébé , et vous ? _____________________________________________________ Vu votre âge, cela doit être affreux de dégouliner sur un bébé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Anne Geddes : http://www.annegeddes.com/modules/anne/galleries/ThenAndNow/Triplets.aspx
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mr Aigon . Vous me faites penser à ces personnes insolentes en voiture, et dés que l'on descend de la notre ,ils remontent la vitre et verrouillent leur portière Et ça , ça me fait sourire .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,moi aussi dès que je vois un bb ,je suis "bébète" ,surtout que de par mon métier( je suis assistante maternelle) j ai l habitude j en ai un en ce moment qui a 9 mois,quand j ai commencé il avait 5mois.....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
si bouboule une nourise je se pas comme sa s-ecris

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, dans la situation actuelle comment peu-t'on fondre à la vue d'un bébé ! Moi quand je vois des enfants et des bébés je ne peux que voir dans leur avenir une bien triste situation de chômeur ou futur SDF..... CORDIALITES ET BONNES RÉFLEXIONS !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !