La participation des hommes dans les taches domestiques

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 11:14
bonjour je cherche des hommesen couple(mariés ou pas) qui participent aux taches domestiques et qui accepteraient de répondre à des questions(pour un devoir universitaire) sur ce sujet pas mail(les réponses sont anonymes) J'aurai besoin de réponses rapidement en vous remerciant
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:01
Bien volontaire , pour les tâches , mais je ne suis pas le poinçonneur des lilas.... Et à la longue , les p'tits trous , toujours des p'tits trous ......
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:08
Christian si tu ne sais faire que des petits trous je ne te confiriais pas ma maison LOL
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:19
Désolé mais je vis seul. Par conséquent je me "farcis" TOUTES les tâches ménagères ! Tiens, à propos, si l'une de vous veut participer à mes tâches, elle sera la bienvenue.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:22
t'as besoin d'une femme de ménage Pierre ? mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:31
il y a des hommes qui font les taches féminines ,surtout quand les épouses ont une profession...et c'est normal ,je pense..
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:32
IL est bien précisé " hommes en couple " donc il s' agit de tâche pour Hommes !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:57
bonsoirrrrrrrrrrrr madame je ne sais pas pourquoi je reponds a votre question ah je suis invitee a repondre 2 fois donc je repondrais 2 fois vous tombez tres tres mal avec moi il n'y a pas d'homme a la maison les tâches menageres juste a moi si je vous disez que je n'y comprend rien de rien je suis tres maladroite et en plus j'y tiens absolument que voulez-vous que je fasse avec 2 mains gauches deja je vous l'ecrit et a l'endroit car j'ai de gros problemes pour tout eccrire dans le bon sens même les oeufs j'arrive a les casser lorsque je les porte et le balai j'ai encore voulu m'y essaye je l'ai encore casse (veridique )
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 23:03
comme promis 2eme reponse vous voulez quoi? un repassage ? la prise du fer je n'ai l'ai jamais trouve mais moi je n'ai pas besoin de faire le menage pour que l'on m'aime en plus la maison chez nous est toujours propre merci cheriffa
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 06:32
Bonjour Vous pouvez me joindre par Mail ici. Nous travaillons tous les deux et nous partageons TOUTES les tâches mon épouse et moi. Tant ménage que repassage ou cuisiner. Si cela peut vous aider c'est avec plaisir . Cordialement Christian
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 07:56
C'est quelque chose de parfaitement normal.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:13
C'EST QUOI UNE TÂCHE MÉNAGÈRE ???
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:27
Quoi de plus normal avec l'égalité des sexes! Il n'y a pas de honte à prendre un torchon ou une éponge.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:39
....déja dit : les vitres me donnent la tendinite ! assuré ! cela étant ; je participe à tout .
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:54
je n'ai aucune honte a prendre un torchon ou une eponge le torchon il fait un noeud et l'eponge un vrai savon spiiiiiiit elle saute
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:37
Des hommes en couple ! je n'en connais pas.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:48
Hello Kareen !!! Tu as raison prête pas your darling... pour répondre à la question, il y a maintenant du matériel higt Tech pour ce genre de cas :

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 11:35
Je Faitout pfffffffff!

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:37
Il sait rien de faire de ce que font les femmes. Quand je suis malade il ne mange pas. Il met son linge au sale jusqu'à que je sois guérie, avant c'était ma mère qui faisait tout ça. Quand je lui dit : si je meurs avant toi, qu'est-ce que tu fait ? Il répond rien, je mangerais des portions A côté de ça, c'est un bon bricoleur, il fait les carreaux et m'apporte le petit déjeuner au lit, sans oublier les cachets. Il ne veut plus que je fasse tourner le lave vaisselle, le soir il fait la vaisselle,( mange pas à mid).
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:09
qui m'a mis en meilleur reponse ? je n'ai rien reçu de l'internaute donc ce n'est pas le choix de la personne qui a pose la question et ce n'est pas la 1ere fois madame c'est votre question et vous avez droit de changer c'est vous qui avez le dernier mot heureusement cliquez et ça change
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:15
bonsoir mon mari fait les taches menegére et il les fait meme mieux que moi,surtout en se qui conserne le menage,le poussieres.il est tres magnaque est aime que tous soi bien a sa place,bien plier.
0