Signaler

Ne pas pouvoir faire d'enfants, pour un homme ou pour une femme,est-ce le plus g

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 22:13 par Anonyme
l'adoption d'un enfant fait-elle oublier le sentiment d'échec de ne pouvoir en faire?Nous aimerions au même degrés un enfant adopté et un enfant de nous-mêmes?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
c'est un malheur pour certains, mais le malheur le plus grand c'est les enfants martyrisés
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Npon , le plus grand malheur c'est de perdre un enfant tres jeune , plutot que de ne pas en avoir ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est sur qu avoir des enfants c est un très grand bonheur , pour preuve mes deux fils , mais personnellement et ça n engage que moi ,si je n avais pu en avoir cela n aurai pas bouleversé ma vie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PS ,mais je pense que pour un homme ne pas pouvoir perpétuer son nom cela doit lui être plus grave
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce n est pas le plus grand des malheurs ,mais pour moi çà aurait été un malheur car des mon plus jeune àge je révais d avoir beaucoup d enfants
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce n est pas le plus grand des malheurs ,mais pour moi çà aurait été un malheur car des mon plus jeune àge je révais d avoir beaucoup d enfants
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !