Je voudrais faire une surprise pour les 20 ans de ma fille

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 13:39
Je voudrais faire une surprise pour les 20 ans de ma fille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:57
Si votre fille aime les sensations, pour les 20 ans de ma fille je lui ai offert un saut en parachute à côté de Royan (il y a d'autes endroits) c'était un 1er mai et elle en garde un excellent souvenir avec photos et DVD.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 23:12
Pour mes 20 ans mes parents m'ont offert un pendentif (sans doute un cadeau banal) mais pour moi qui ne suis pas très bijou, j'ai apprécié ce cadeau et à 37 ans le porte encore, il me rappelle mes 20 ans... Tout ça accompagné d'un dîner famille ou amis selon la personnalité de votre fille, je pense qu'elle en gardera un bon souvenir.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 13:39
Une soirée dans une salle avec petits fours et cocktails maison, plus un bon DJ. Invitez ses amis et quelques membres proches de la famille. Surtout n'oubliez pas le grand gâteau !! si elle désire un cadeau d'un prix assez conséquent, demandez à tous les invités de participer à l'achat en donnant un petit billet et comme ça votre fille aura double surprises !! deux personnes de ma famille ont fait ça à plusieurs reprises et c'était génial !!
0