Est ce qu'on invite sa belle mere a son enterrement de vie de jeune fille?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 15:16
ma belle mère est jeune (45 ans) elle est super cool et adore faire la fête mais est ce que je dois l'inviter?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 08:40
désolée pour toi Claude si ta belle mère n'est pas du genre sympa :( !!!!!!!! y en a qui n'ont pas de chances !!!! toutes les belles mères ne sont pas des harpies mdr !!!! ma belle belle fille fait des envieuses parmis ses copines : ) , et en plus, je m'entend à merveille avec sa maman ... elle a gagné un fils , j'ai gagné une fille !!! bon il faut dire qu'elle est belle et adorable ma petite belle fille !!!!!! sophie ...n'hésite pas !!! si tu en a vraiment envie , invite la !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:01
bonjour ! c'est une soirée spéciale mais si votre belle mère est " très très cool" alors vous pouvez !! pour ma fille j'étais invitée et sa belle mère aussi ! super soirée ! je vous souhaite beaucoup de bonheur !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:04
oh la la ! les garçons ont mauvais esprit !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:38
Bonjour,je suis choquée par certaine personne qui t'es répondu,j'ai 45 ans je vais en boîte autant que je peux avec des jeunes,je vis ,je m'amuse,je fais de la techno,alors toni rossi ,non merci,chacun son délire,fais ce que tu sens le mieux pour toi,mais tu peux l'inviter,il n'y a pas de honte ni de tabou,à sortir avec sa future belle mère,si toutes les ententes étaient comme ça ,ça serait super,bonne chance à toi ,je te souhaite une superbe soirée,bises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:16
Bonjour, Je comprends ton dilemme : inviter ou pas sa belle moman ? Ma belle mère à moi est super génial aussi mais honnettement je ne l'inviterais pas. Je pense que tu dois garder de la distance avec elle. et pui En général c'est mieux de faire son enterrement de vie de jeune fille entre copines et avec sa soeur éventuellement. Et puis si tu invites ta belle maman, il faudra que tu invites ta maman aussi, question de principe... Dans un futur proche, jvais devoir passer par là aussi, tu pourras me donner le verdict ? Bises et toutes mes félicitations !
0