Quelles seraient les incidences des disputes des parents sur le comportement de

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 03:41
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 11:30
Les disputes parentales deviennent malheureusement de plus en plus fréquentes et elles auraient des répercussions sur les enfants ;aussi je vous invite à débattre cette question !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:49
Bonjour ! Les enfants respectent moins les parents qui se disputent !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 09:13
Bonjour Khalid, tout dépend du genre de disputes. Mais , c'est sûr, celà perturbe les enfants. Si c'est sur le couple , le faire entre vous. ou sur l'éducation de l'enfant . et là ne pas le faire devant eux, et se mettre en accord en dehors d'eux pour avoir le même avis.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 13:09
Bonjour Khalid, Je pense que les incidences pourraient être un comportement agressif, vindicatif et bruyant en société, du style : "je peux agir ainsi puisque mes parents, donc mes référents, le font ». Certainement aussi un mal-être quasi permanent, un sentiment de culpabilité et surtout un avenir sombre avec la crainte de créer un couple reproduisant les mêmes situations. Et je ne parle même pas des enjeux et de certaines formes de chantage dont ces pauvres enfants sont parfois victimes au moment d’une séparation. Dramatique.

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:07
Comment voulez-vous faire une leçon de chose ou de morale à votre enfant , si vous n' êtes pas un bon exemple, une référence !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:30
les enfants en souffrent beaucoup!
0