Etes vous sencible aux soufrances psyco-physiques que la societee actuelle gener

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 23:25
y a t il une raison a destabiliser le pilier du monde ; pourquoi tous ces coeur froisser a une heure ou il devrais deborder de joie !? apres avoir vu ce filme ; est-ce le seul moyen pour elles de recaresser leur dignitee; la violence? ,,,

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 05:46
JE SUIS SENSIBLE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE..........
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:35
oui c ca rectifie ! mdrrr!!!quand ont a que le dictionair comme amie , et LORTOGRAF comme copain; on evite de repondre sur des sujet ou on necessite un minimum de relexion et de bon sens , l ignorance rend les gent petit ,et mechant !! et au lieu de repondre a la question ,il s emporte a vous , neanmoin il est permis a tt le monde sur ce forum de nous laisser entrevoir la sa personne ,,, merci pour ton attention professeur !!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:36
repond au lieu de dir des betises !!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:57
jaqueline me l avait deja signaler , en plus !! tu ne l a meme pas citee , lol !! j en suis contient ,,,mais qu est ce tu veut ,dernier de la classe ,ca laisse des trace avec un "s" c est ca ! avec tout le respect que je te dois ; il faut avoir d autres preocupation ds la vie , moi par exemple ,,, il faut que je paye mes impot et mes facture apres etre sortis du fond de la classe et que je nourisse mes gosse ,,, alors pour l ortograff ,,, pour mon livre ,si je le pond un jour ,,, j utilise ce que l ont appel "le traitement de texte" ,tu devrais esseyer , cela t eviteras tes ereures de frappe ,,, bonne soiree !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:34
Bonsoir Mohammed.Pour repondre à une question,encore faudrait il qu'elle soit correctement formulee,ensuite,il faudrait reussir à la comprendre ce qui n'est pas mon cas;de plus la phrase qui suit au sujet d'un film-lequel?-n'incite pas specialement à te repondre.Au fait,combien de reponses à ta question ont ete publiees?Serais je le seul debile profond sur ce site qui n'aurait pas compris ton genie litteraire?Que tu t'auto proclame "ecrivain" est ton droit le plus strict,mais j'ai egalement le droit de te dire ce que je pense des mythos qui revent de devenir ce qu'ils ne seront jamais.Alors cesse de jouer les BHL de bistrots et exprime toi de maniere naturelle.Enfin,en matiere de culture,si je me refere à ta fiche,je n'ai vraiment aucun complexes à avoir,de plus,il y a longtemps que le dictionnaire ne fait plus partie de mes livres preferes(si ce n'est de maniere occasionnelle),je me suis simplement contente d'aller à l'ecole de la republique et surtout d'apprendre ce que l'on y enseignait.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:22
heuuuuuuuuu ! comment vous dire a tt les deux ?,,,, heuuuuuuuu , j ai pas le temps pour ca , deplus j ai rien fait de mal apart m inscrire sur le meme site que vous a ce que je vois , deplus vous vous metter a deux pour me dire que vous ne comprener pas une question ,c normale elle est faite pour une seule personne a la foie, on ne peut pas y repondre collectivement, sinon la franchise en seras eronner,c est une question personelle poser de facon personelle , a un "groupe" donner" je ne pense pas que vous en faite partis ,,, je pense que je n ai rien a gagner avec vous, ce que vous me montrer la je le connait deja , j estime que ces reponses volent aux ras des pacrette ,,, zarma likoul de la republique !!! et c ca qu elle t as apris ,c bizard car moi aussi j y vé aaller été aussi et je n ai pas appris ca dutout ,,, est ce la meme ecole ?;je pense ! j y ai apris le respect d autruis , l orthographe , et la republique et la democratie ,,, tu as dus en rater quelques uns ,il est toujour temps de se civiliser . je rassure tu n est pas le seul "debil " personne n a repondus ,tu n ai pas tout seul , moi ca peut que me fair plaisir ,les critiques ; y a des theses tres interressante sur "le besoins ou l origine de la critique chez l etre humain mercis de vous etres exprimer quand meme , la prochaine fois eviter mes question puisquelles sont illisibles,,, chacun fait avec ce qu il peut ! dsl !! ps, je ne voit pas pourquoi tu me parle de complexe ,,, je comprend pas ,,, je n ai pas fait ma fiche pour complexer les gents ! de quoi parle tu exactement !! il faut developper MR , et part " j ai ete a l ecole de la republique ; qu entend tu exactement par la !? et j ai pas dis que j etais cultiver monsieur , ja dis -je cultive - et je m exprime de facon tout a fait normale ,,, si pour toi mohamed est egale a " ziva ,wech " je crois que tu est a la bonne porte ; je suis zyva wech " ecrivain , , musicien , sculpteur, philosophe, sociologue , jardinier et collectioneur de meuff ,danseur ,,, bref , et biensur a chaque qualificatif s ajoute une science , un groupe gent , differentes personalitee ,diff endroit ,millieu ,,, comme je t ai dis je fait avc ce que je peut ,,, mais ce que je supporte pas c est l Etiquette , donc bonne continuation man , et bon courage !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:25
____ j aurais meme pas du repondre , qu en penser vous ?
0