Nouveau groupe pour publier

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 17:10
Je préfèrerais publier sur ce groupe, à cet endroit Alors , Nicole, quand tu seras prête , on y va
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:05
Salut à toi Antoine, et bonjour à ceux qui nous liront . Hélas, nous devrons nous exprimer "au kilomêtre" car nous ne pouvons aller de nous même à la ligne . De plus la date de ta question est "périmée" car elle est du 09 aout 2009 . Bon tant pis, je vais coucher quelques phrases ; à la "queue leu leu " en attendant mieux . Ou est donc caché "Opan Noêl", voilà bien longtemps que je l'attends Vous qui l'avez bien connu dites moi pourquoi donc a-t-il disparu ? A-t-il changé de nom, a-t-il préféré un autre site , l'a-t-on pendu ? Opan pourrait devenir : Paon et bien sûr Noël deviendrait Léon S'il a changé de nom : Léon Paon ou Paon Léon : Appelons Je dois dire que je m'ennuie sans lui , et lui qu'est ce qu'il en dit ? Je suis sûre qu'en cherchant bien nous allons lui trouver un logis . J'ai bien l'impression d'être sur un champ magnétique dès qu'on bouge un mot .... c'est le chao !! A bientôt Nicole
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:10
c'est pas de la tarte, c'est pas du gateau et encore moins un cadeau ! je me suis appliquée à essayer d'allez à la ligne et constat navrant .... ça ne marche pas ... . La question : trouvaille est perdue elle aussi , comme bien d'autres d'ailleurs . Bon attendons un peu , il y a bien une solution !!! n'est-ce pas !! la suite au prochain numéro . Nicole
0