Combien peut-on demander pour garder une dame de 97 ans pendant 2 ou 3 jours che

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 10:47
Combien peut-on demander pour garder une dame de 97 ans pendant 2 ou 3 jours chez elle ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 10:54
AVEC CHéQUE EMPLOIE SERVICES OU AUTRES; entre 10 a 13 € de l'heures.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 11:40
Garder une personne de 97ans pour 3jours c 24heures sur 24heures c un minimum de 9euros de l'heure avec en plus les repas et une chambre a sa disposition.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:19
Il me semble qu'il y a des barêmes.... regardez voir sur le site du CESU, la convention des employées à domicile, des assistantes de vie (diplômées), des nounous qui ont un cadre de convention spécialement pour elles...ddonc à ne pas confondre avec aide-ménagère Si vous vous faites rémunérer avec le CESU, faites extrêmement azttention dans quelle catégorie d'emploi et de métier vous vous inscrivez, car une "erreur" et l'administration "vous lâchera plus!". Taper sur Google "CESU" ou "services domicile" et il doit bien avoir un site ou sont recensés les métiers et les conventions collectives.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:12
je suis auxiliaire de vie sociale, déjà il faut se demander si c'est garder une personne indépendante ou dépendante de toi .le prix horaire est de 10€60 de l'heure en sachant que tu est la pour aider la personne tout en lui faisant passer le temps.pour 10€30 tu peux faire quelques taches ménagère ou aides des repas,sinon garde personne quand tu dors c'est payé 4heures pour 8heures ou demie tarif de l'heure.si tu aimes ce métier il faut avant tout donner avant de recevoir et tu trouves toujours du travail ensuite car c'est recherché et pourquoi pas se former. DEAVS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:59
ne sachant pas comment vous répondre individuellement je vous remercie beaucoup toutes et tous pour vos réponses pertinantes et chaleureuses.à bientôt;constance
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 10:47
je pense qu'il faut être déclarée pour faire ce travail- sinon tu lui fais la lecture pour 0 euros-
0