Vos enfants peuvent-ils vous reprocher d'avoir été trop "rigides"?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 18:20
Vos enfants peuvent-ils vous reprocher d'avoir été trop "rigides"?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:02
Alors là, je peux répondre même à leur place, NON, j'ai toujours été très présente pour mes deux enfants, à leur écoute, les accompagnant..
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:48
hélas je ne peut vous répondre pas d'enfant juste petit chien chester
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 00:00
NON, aujourd'hui nous en discutons et ils me remercient !!! J' étais souvent seule, un mari souvent absent ( comme on disait dans le jargon: " célibataire géographique " ) J' ai veillé au grain et ça à porté ses fruits !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 00:43
Bonjour A.M Je pense que j 'ai fait et que je fait tout ce qu'il faut pour que mes enfants n'aient rien à me reprocher.Dans tous les domaines je suis proche d'eux .Depuis qu'ils étaient encore bébé ,j'ai changé leurs couches , prendre leur bain , faire à manger, jouer avec eux ,les aider pour leurs devoirs et les emmener partout .Bien sur , si il faut rouspéter ,ou leur faire faire une punition ,je suis là aussi .J'aime trop mes enfants, et j'espére que je leur donne le meilleur de moi même afin qu'ils ne me trouvent pas trop rigide. Voilà j'esprére que ma réponse vous convient.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 04:30
Non pas moi mais mon ex-mari
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 10:19
Mes enfants me reprochent d'avoir été trop laxiste...un reproche de plus ...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:34
Oui, et c'est vrai. J'ai été gâtée, pourrie et j'ai empêché ma famille de mettre son nez dans l'éducation de mon fils, j'avais 17 ans, mon mari 19, et 16 mois de régiment. Mais nous sommes contents du résultat
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:57
pas du tout ! ils ont été élevés dans le respect des autres, de la nature et de l'environnement ! j'étais intransigeante sur la tenue vestimentaire, la propreté et le travail scolaire, les horaires et les sorties autorisées le week-end ! je n'ai jamais eu de reproches de leur part, ils ont fait des études, obtenu leurs diplômes et travaillent, sont en couple aujourd'hui et sont heureux !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 15:41
je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 17:38
J ai un fils c est un ado , oui je pense qu il peut me reprocher d avoir été ou ètre trop rigide , mais nous discutons beaucoup , je suis très proche de lui
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 17:51
Non, pas du tout , j'ai toujours été proche de ma fille, à l'écoute et large d'esprit donc pas rigide !......
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 11:38
Non! je pense qu' ils ont reçu une éducation correcte ,ni laxiste ,ni rigide ,nous sommes très proches d'eux et vivons en parfaite harmonie!
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:20
j'étais rigide je voulais que mes enfants partent dans le droit chemin . mes enfants sont grands et ne mon rien reprocher , tous simplement ils nous ont dit que nous étions de merveilleux parents . mon fils ainé éduque sa petite fille comme nous nous l'avons éduquer .cela prouve que notre éducation était bonne .
0