chic aujourd'hui mon biquet va faire un barbecue je vais me reposer

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 18:34
d'après un sondage les femmes passent une merveilleuse journée quand leur biquet d'amour leur prépare un barbecue ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:39
oui c est vrai quand mon biquet prépare le barbecue je passe une merveilleuse journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors il faut être gentille avecson biquet pour qu il continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci à tous les biquets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 09:00
Bonjour Bernard, tout les biquets ne se ressemblent pas , le mien il reste bien gentiment dans son fauteuil , quand on fait un barbecue avec le jeune fricadelle , c est ma pomme qui s'y colle au barbecue , mais pour passer à table , tout le monde réponds présent, bonne journée la vieille fricadelle , sans rancune bisous à madame à la prochaine , bisous cette photo en souvenir du bon temps

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:34
Hahahahaha!! Bonne question que celle-ci!! Ben , ça dépend sûrement des talents culinaires, moi qui suis plutôt primaire dans ma cuisine (j'entend les trucs de base, pas du super élaboré). Limite la viande presque crue quoi... Alors le repos je ne sais pas, faut voir avec la digestion...
0