Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 11:04
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:39
je pense que le regard des autres est primordial de nos jours; je ne suis pas sûre que les femmes fortes soient repoussantes... quant aux critères de poids, ils sont variables d un pays à l autre; une femme forte ici est vue normale sur un autre continent , voire considérée tres belle dans encore d autres continents; si la femme forte te repousse, c est entièrement ton choix ( attention , je ne suis pas une militante des rondeurs, je suis plutôt mince et fais tout pour le rester parceque c est comme ca que je me sens bien , mais je trouve belles plusieurs types de personnes) ; mais si c est pour rentrer dans la norme, alors ne te caches pas, assume et sors avec qui tu veux!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:23
je ne pense pas que les hommes trouves les femmes fortes repulsives, au contraire ils les admire sans le faire voir. car a notre epoque, la tele, la mode et les magazines ne montre que des femmes tres tres minces. maintenant si tu penses que tu es mal dans ta peau et que les hommes ne te trouves pas belle, c'est parceque tu le fais voir que tu es mal dans ta peau, au lieu de regarder tes rondeurs regarde la beaute a l'interieur de ton coeur. j'habite l'angleterre depuis 20 ans, ma meilleure amie est tres forte mais sa personnalite est tellement positive que les hommes sont toujours attires par elle. elle sait qu'elle est tres forte mais elle ne se dupe pas et s'accepte comme elle est, et c'est la sa beaute car elle est adorable et met les autre a l'aise. et les hommes sont fou d'elle. alors est-il vraiment question de poids ou de personnalite? la reponse revient a chaque individu et a al personnalite de la personne.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:10
Il faut arreter de se sentir complexer. Je m'explique il est vrai que nous Homme cherchons la beaute feminine avant la beaute interieur. Mais ceci n'est qu'une question de temps a savoir que chaque homme a un moment ou a un autre de sa vie realise malgres lui que le bonheur se trouve au fond de la personne et non en fonction de la beaute physique. Si tant de couples divorcent c'est qu'is ont bati une union selon des apparrences physiques avant meme de connaitre leur fond interieur. Le film "Trop belle pour toi" illustre d'une autre maniere ce que je veux dire. Pour en revenir a nos moutons je dirai qu'il faut vivre le plus naturellement possible en se decomplexant en acceptant l'image que reflechit le mirroir. Le film "Angela" de Luc Besson et en cela un bon film touchant et plein dhumanite (j'arrete la mes references aux cinema sinon l'on va penser que je fait de la promo pour films). C'est malheureusement quelques choses de tres difficiles a realiser tant l'entourage ou meme une personne etrangere a notre propre vie nous rappelle ce que nous n'aimons pas entendre. Mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'une remarque sur la corpulence, la silhouette n'est qu'une pensee qui ne reste qu'un bref instant dans l'esprit de la personne qui l'emet apres quoi cette meme personne n'y repensera plus et c'est cela qu'il faut vraiment comprendre et retenir. Enfin pour aller plus loin et pour depasser le cadre de la question je dirai que le veritable amour c'est quand on si attend le moins. Ne le provoquons pas, soyons le plus naturel, decomplexe, vivons s'en porter un jugement sur notre physique et la vie fera le reste.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:03
Tout le monde ne pense pas comme vous hélas. En tout cas merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:04
bonjour je viens de tomber sur ta question et j'ai lu les réponses mais sur celles si aucune n'est fortes moi je mesure 1m60 et je pèse 107kg mais j'assume mon poids et mon ami me trouve trés belle, tu c'es les hommes d'aujourd'hui ont évolué beaucoup préfère les femmes fortes pour leur sincéritée leur émotivité et la sencibilité, autrefois une grosse était mal vu alors que maintenant les grosses ont leurs sites, leur maison de coutures ect... alors ceux qui pense queles grosses sont repoussantes sont des cons et ne valent même pas la peine que l'on s'intérresse a eux allez courage bien cordialement et si tu veux correspondre avec moi pas de souccis je te répondrais pascale
0