Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 09:42
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 mai 2013 à 15:12
moi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:32
bjr les bon moment de la récréation entre copain (pas de fille en 1963).
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:21
mes amis,on alle dans la meme ecole et dans le meme quartier,de tres bons souvenirs,ça fait chaud au coeur!!!!!
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:58
L'insousciance?
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:09
les coursde musique grace a 1 prof qui savait vraiment nous la fair apprecier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:14
J'ai aimé l'école primaire ... c'était merveilleux ... comme j'étais bonne éléve tout me plaisait :les leçons , les devoirs , la récréation et les jeux ( nous n'étions pas nombreuses comme filles ... en ce temps là )! je buvais les paroles de mes enseignants ... et c'est à cemoment là que ma future profession a pris naissance ... oui je suis devenue moi méme institutrice gràce à cette vision de l'école que j'ai eue quand j'étais au primaire !!! merci Madame De Weyer ! merci Monsieur DE Weyer! tout ça c'est grace à vous et à votre enseignement ... ( je suis toujours en contact avec eux )
13
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:09
c etait jouet avec mes amies mais moi je ne les voit plus
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:12
moi mon premier livre de lecture ;; titre mon ami bob
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:59
LES VOYAGES DE FIN D ANNEES
3
Beau souvenir : en 1968, quand nous avons appris qu'il n'y aurait plus cours le samedi matin !
2
Curieusement, je ne me souviens plus trop des cours, en revanche, je me souviens de la douceur d'être assise à la récréation sous les platanes au frais avec un petit vent qui parcourt les cheveux, du plaisir de courir, de jouer à "chat perché"... l'odeur de la cire sur les bureaux, l'encrier, le porte-plume... j'appartiens à une des dernières générations qui a utilisé ce mode d'écriture, il faut dire que durant tout le premier degré, j'étais dans une école privée catholique.
4
L'insousciance sans sans rendre compte, des odeurs, des enseignants de la dernière bonne génération, une légèreté, l'attente lors de la remise des carnets et des classements, des copains copines qui le sont restés (merci facebook!!),bref, le bon temps....(bon sauf les pantalons en velours, les cagoules et les sous pull en acrylique qu'ont nous forcé à mettre!)
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
13 mai 2013 à 15:12
J'ai rencontré il y a un an ou deux, mon prof de CM1 qui m'avait mis un joli "43 fillette", je n'en sais plus la raison, surtout que j'étais une fille très timide et très calme, mais bon, j'avais du le mériter et croyez moi, je n'ai rien dis quand je suis rentrée chez moi, même si j'ai eu mal aux fesses pendant quelques jours .... nous en avons bien ri avec mon ancien maitre d'école et après toutes ces années cela reste un bon souvenir, les premiers amours aussi, les premiers bisous dans les toilettes ....

;)

j'ai toujours dis à mes filles de profiter de leurs années d'école, car c'est un merveilleux moment !!!
2