Comment occuper un jeune entre 16 et 18 ans cet été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:44
que peuvent faire les adolescents de cet âge à part les mais, les pommes de terre et le rammassage des fruits? existe-t-il des stages non rénumérés dans le domaine du graphisme , de l'infographie sur la région de clermont-ferrand? merci beaucoup de m'aider car je vais être hospitalisée cet été et je ne veux pas qu'il reste seul devant son ordinateur! pascale
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:12
de l'animation ou du soutien scolaire pour les enfants ou les clubs de jeunes du benevolat dans les spa ou zoos
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:15
bonjour, j'ai cherché des stages pour mes enfants aussi pour l'été en faisant le tour des entreprises, pas de rénumération mais cela a permit de faire un choix pour un métier, tout bénéf et réussite. Bon courage, ça va aller.
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:54
dur dur moi je cherche aussi à caser ma fille de 16ans personne ne veux faire de contrat trop compliqué, trop jeune ,,,, A part garder des enfants ,s'occuper du jardin des voisins ,,,,
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 04:21
J'ai 16 ans et je suis justement allée faire un stage en infographiste a la mairie en service communication et en + c'était non rémunéré Bonne chance pour tes enfants ... Bon courage pour l'hopital, :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:44
avec un sceaux une pelle et un bac a sable jplaisante lol
0