Que pensez-vous des relations belle-mère, belle-fille ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 16:02
 ladyhawke - 27 févr. 2012 à 17:03
Que pensez-vous des relations belle-mère, belle-fille ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:35
explique bien pour que je te reponse
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:55
j' ai eu une belle mere magnifique que j' ai aimé comme ma propre mére ( je parle bien sur de la mere de mon mari). j' adore mes enfants mais il on fait leur vie ont des enfants je suis toujours a la si ils ont besoins de moi. j' ai une belle fille que j' ai adopté tres rapidement, qui me le rend bien et j' ai 2 gendre avec qui je m' entends tres bien. belle mere et belle fille sont 2 femmes qui aiment la meme personne alors pourquoi devrait il y avoir des problemes une l' aime en tant que maman et souhaite le voir heureux epanoui comblé l' autre l'aime en tant que femme et lui apporte tt ( enfants amour sa vie d' adulte) alors ces 2 femmes doivent s' apprécier puisque elles ont le meme homme en commun.la vie se perpetue ainsi .

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:43
ma belle belle fille et moi , nous nous adorons :) , et je m'entend très bien avec sa maman , j'ai gagné une fille et une soeur :) par contre , je ne me mêle pas de la vie de couple de mes enfants , je conseille , si on me le demande , mais je n'impose pas mes façon de faire ou de penser annie
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:50
c'est pas évidant quand elles croivent qu'elles ont toujours raison et quelles te laissent pas le choix
0
ah! surtout si elles croiVent.......mais je compatis sur l'idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 07:52
Ma belle-mère ne peut pas me voir, j'ai pourtant tout fait pour qu'elle m'apprécie ou du moins me tolère mais il n'y a pas de changement. Je pensais qu'avec la naissance de ma fille, son unique petit enfant, il y aurait un mieux mais là non plus, elle me tolère à peine et je ne vois pas pourquoi. Je n'ai ce problème relationnel qu'avec elle, en général les gens me trouvent sympa. Je me dis que je ne suis pas liée à elle mais à son fils et puis, ça fait 12 ans maintenant alors je m'y suis fait même si par moment, lors des repas de famille, c'est assez difficile à vivre.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 05:19
Je préfère ne pas y penser, ça me donne des boutons !
0
C'est difficile de répondre car ton message est embrouillé (certainement par l'emotion dégagée).

Pour moi,la mienne s'est tenue à distance et n'a même pas cherché à connaitre mes enfants...Le sevrage a été vite fait,et je ne peux pas tenir compte d'une telle reaction;elle a rencontré le premier..dommage,c'etait un beau et bon gamin bien élevé...comme c'est bizarre!alors,basta;et cela ne m'a jamais empêchée de dormir,juste des regrets ..pour eux..ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu,mais papy etait sympa.Et lui l'a su.
0