Il m'a caché ses enfants et son ex-femme, que faire ?

anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 18:27
 minouche - 23 août 2011 à 20:19
Bonjour,

Je viens de vivre une situation qui jusqu'à aujourd'hui me torture l'esprit.

Je sors avec un homme qui m'a caché l'existence de ses deux enfants et que j'ai découverts par le pur de hasard.
Il mentait si effrontément que j'avais l'impression que c'est moi qui étais folle. Il a finalement avoué et a demandé pardon pour tout, mais, ses enfants habitent avec son ex
et il va les voir sans moi malgré que j'ai lui ai demandé de m'y amener. Je ne sais pas quand il va les voir, ni combien de temps il passe chez son ex.

J'ai perdu toute confiance en lui, la rupture n'est pas facile car je l'aime et que chaque fois que j'essaye de rompre, il m'apporte des excuses bétons et moi, je cède.

Si vous avez eu ce genre d'histoire éclairez-moi SVP.
A voir également:

2 réponses

peg1801 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 4
5 août 2011 à 20:28
bonsoir,
je ne ps repondre a votre demande, je vous demande seulement de faire attention.
c'est homme capable de mentir de manipuler sans qu'on sans apercoive son parfois dangereux, bon courrage a vous que vous decider de rompre ou que vous rester avec cette homme prenegarde.
VOTRE HISTOIRE SE RAPPROCHE de celle qui fut une lumière pour beaucoup de personne, et elle n'est plus parmi nous, je ne dit pas qu'il es forcement dangereux mais faite attention, merci pour toute les femmes qui vive la même situation et qui ne sens sorte pas sans blessure phisique
4
FUYEEEEEEEEEEZ VIIIIIIIIIIITE!Encore un cas typique de menteur pathologique qui veut le beurre(l'epouse et les enfants legitimes) et l'argent du beurre (la maitresse) et sa vie consiste à mentir aux deux.Le plus etonnant est que vous demandez conseil.Respectez vous un petit peu!
1
Bonjour.
Pourquoi ? Ce n'est jamais mal de demander conseil, ça permet de prendre du recul...
1
Fuyez le plus rapidement possible
pouvez vous construire quelque chose basée sur les mensonges graves,l'hypocrisie et malhonnêteté
donnez vous de l'estime à celui qui ne vous en a pas donné
1