Signaler

Arrêts de travail et indemnités journalières

Posez votre question Shirley - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 17:03 par stf_la sudiste
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail suite à une complication lors d'une opération du canal carpien. Au total, pour l'instant, mon arrêt est de 7 mois et demi. J'ai lu que la Sécurité Sociale ne versait au maximum que 360 I.J. sur 3 ans. Ce qui m'inquiète, c'est que je dois subir l'an prochain une autre opération, voire deux. Cela entraînera, si tout se passe bien, entre 2 et 6 mois d'arrêt. Ne toucherai-je donc pas d'IJ pour la totalité de mes arrêts ? Si mes calculs sont bons, il me resterait la possibilité de toucher 134 IJ, ce qui fait 4,78 mois ...
D'autre part, comment comptent-ils les 3 ans ? A partir de quand ? A partir de cette année, ou d'années antérieures (pendant lesquelles j'ai eu qq arrêts courts) ? Si quelques uns pouvaient m'éclairer là-dessus, car économiquement, je ne peux pas rester sans IJ, alors que ces opérations sont nécessaires. Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour, cela pourra peut etre vous aider

http://sante.journaldesfemmes.com/pratique/sante/securite-sociale/131/les-indemnites-journalieres.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !