Votre enterrement de vie de jeune fille ?

Charly - Modifié par Crashounette le 14/10/2011 à 00:37
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 oct. 2011 à 16:04
Bonjour,

Avant le grand jour, il est de tradition de fêter le dernier jour de célibat des futurs mariés.
Pouvez vous nous raconter votre enterrement de vie de jeune fille, ou celui d'une amie, afin de me donner de bonne idées : quelles sont les traditions autour de cette soirée ? les incontournables ? les idées originales ? les choses à ne pas faire ?

Merci, cela m'aidera à préparer cette soirée pour ma meilleure amie !!

2 réponses

Hello,

Je dirais que tout dépend de ton amie et de son caractère. Si elle est très fêtarde, une soirée en boîte de nuit ou dans un bus privé (avec musique qui sillonne la capitale) serait l'idéal. Sinon, une journée "bien-être" avec hammam, sauna, massage, soin du visage : tout pour se faire belle et se relaxer avant le grand jour !
Je vois aussi beaucoup de gens qui sont obligés de se déguiser (en lapin, princesse...) et d'arpenter la ville pour demander des choses improbables aux passants. Mais mieux vaut avoir de l'humour !

Je ne suis pas encore à cette étape là mais peut-être que des mariées peuvent t'aider ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
11 oct. 2011 à 16:04
bonjour, comme dit Albane, il faudrait peut etre que tu nous donnes plus de détails comme l'age de ton amie et ce qu'elle aime dans la vie cela pourrait peut etre aiguiller les personnes pour te donner des conseils ....
0