Signaler

Quels cadeaux pour les invités de mon mariage ?

Posez votre question Coconut - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 16:41 par Berthille
Salut !

Ce week-end, je suis passée au Grand salon du mariage, à Vincennes et j'ai vu que pas mal de stands proposaient des petits cadeaux pour les invités. Moi, je vais me marier en août prochain et j'avais prévu des dragées mais je me dis que d'autres choses peuvent être plus sympas...

Vous avez fait quoi vous ? Quelques idées originales m'aideraient bien ! Et surtout, je veux savoir si ces cadeaux ont fait plaisir à vos invités... moi j'ai un peu peur que les plus vieux n'apprécient pas du tout !

Merci d'avance les filles !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Moi en tant qu'invitée, ça me plairait beaucoup de recevoir autre chose que les dragées ! Je trouve que ça reste toujours dans un coin pour finir oublié puis jeté à la poubelle...

Pourquoi pas une petite bougie ou un porte-photos ?

Tu n'as pas vu des trucs sympas au salon du mariage ?
nani- 25 janv. 2012 à 19:48
ma fille a offert un bâton de chine ou bambou avec une petite étiquette portant le logo choisi ,la date et leurs prénoms .Ca porte bonheur et le cadeau dure dans le temps il a déjà 2 ans et continue de s'épanouir .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Pourquoi pas oui, un porte serviette original, ou plus simplement, un sachet d'organza à vos couleurs, pleins de Haribo colorés et fruités !!
Berthille- 30 mai 2012 à 16:41
Les haribo dans le sachet d'organza, ca me plait beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !