Quels cadeaux pour les invités de mon mariage ?

Coconut - 25 oct. 2011 à 10:21
 Berthille - 30 mai 2012 à 16:41
Salut !

Ce week-end, je suis passée au Grand salon du mariage, à Vincennes et j'ai vu que pas mal de stands proposaient des petits cadeaux pour les invités. Moi, je vais me marier en août prochain et j'avais prévu des dragées mais je me dis que d'autres choses peuvent être plus sympas...

Vous avez fait quoi vous ? Quelques idées originales m'aideraient bien ! Et surtout, je veux savoir si ces cadeaux ont fait plaisir à vos invités... moi j'ai un peu peur que les plus vieux n'apprécient pas du tout !

Merci d'avance les filles !!
A voir également:

2 réponses

Coucou,

Moi en tant qu'invitée, ça me plairait beaucoup de recevoir autre chose que les dragées ! Je trouve que ça reste toujours dans un coin pour finir oublié puis jeté à la poubelle...

Pourquoi pas une petite bougie ou un porte-photos ?

Tu n'as pas vu des trucs sympas au salon du mariage ?
0
ma fille a offert un bâton de chine ou bambou avec une petite étiquette portant le logo choisi ,la date et leurs prénoms .Ca porte bonheur et le cadeau dure dans le temps il a déjà 2 ans et continue de s'épanouir .
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
26 janv. 2012 à 01:43
Bonsoir,

Pourquoi pas oui, un porte serviette original, ou plus simplement, un sachet d'organza à vos couleurs, pleins de Haribo colorés et fruités !!
0
Les haribo dans le sachet d'organza, ca me plait beaucoup !
0