Signaler

Deduction d'impot sur publicité [Résolu]

Posez votre question spatz57 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 19:16 par stf_la sudiste
Bonjour, je fais parti d'une association sportive,et nous réalisons chaque années des calendrier a vendre sur lesquels apparaissent de la publicité pour des entreprises qui nous payent une certaine somme pour y paraitre.Cette somme étant déductible d'impot.Cette année une entreprise m'a demandé de lui fournir un décret stipulant que cette somme est vraiment déductible.Alors ma question est:Ou pourrais je trouver ce décret.Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour, déja, cette entreprise peut le demander à son comptable sinon je pense que vous pouvez trouver cette information sur http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022201580
spatz57- 20 déc. 2011 à 16:24
merci beaucoups du renseignement,c'est tout a fait ce qu'il me fallait.J'ai envoyé le lien a cette entreprise et ca réponse a été favorable.merci encore stf la sudiste.
Répondre
stf_la sudiste 17898Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2011 à 19:16
mais de rien, merci a vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !